Linda DESHAIES  1963 avis de deces  NecroCanada

Linda DESHAIES 1963

Linda DESHAIES
1963 – 2021
Le 31 août 2021, à l’âge de 57 ans, est décédée madame Linda Deshaies, conjointe de monsieur Geoges Massih.
Outre son conjoint, elle laisse dans le deuil son père Réal Deshaies (feu Céline Pratte), son frère Stéphane (Annie Bertrand), sa belle-sœur Rose-Marie (Zeljko Bukvic), ses neveux et nièces, ses oncles et tantes, ses cousins et cousines, ainsi que plusieurs autres parents et amis.
La famille recevra vos condoléances au 231 Boul Sir-Wilfrid-Laurier, Beloeil, J3G 4G9, le jeudi 9 septembre 2021 de 13h à 21h.
1963

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Linda DESHAIES 1963..

salon demers

Décès pour la Ville: Beloeil, Province: Quebec

avis deces Linda DESHAIES 1963

avis mortuaire Linda DESHAIES 1963

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Beloeil, Canada, obituary, Quebec, salon demers and tagged , , .

3 Comments

  1. C’est avec grande tristesse que j’ai appris le décès de Linda. C’était une femme remarquable, dévouée et bienveillante, qui offrait son aide régulièrement à ma mère Huguette Peloquin, qui était sa voisine. Une propriétaire avec un coeur d’or! J’offre mes plus sincères condoléances, en mon nom et celui de ma mère, à tous les proches parents et amis de Linda.

  2. Chère Linda,
    Je ne peux pas croire à ton départ si subit. Je nous revoie encore sur les routes sinueuses de Turquie avec notre groupe d’amis. On était une quinzaine, jeunes et fringants, les yeux grands comme l’univers, tous avides de découvrir le Monde.
    Sache que ton magnifique sourire, la lumière de ton intérieur autant que celle de tes yeux bleus resteront à jamais parmi nous.
    Nos Meilleures Pensées sont avec Georges, son père et toute la famille.
    Avec toute notre Amitié,
    Leida et Moize

  3. Chère Linda,
    Je ne peux pas croire à ton départ si subit. Je nous revoie encore sur les routes de Turquie avec notre groupe d’amis. On était une quinzaine de jeunes et fringants, avides de découvrir le Monde.
    Sache que la chaleur de ton sourire, la lumière de ton intérieur comme celle de tes yeux bleus resteront pour toujours dans nos mémoires.
    Avec toutes nos Meilleures Pensées,
    Leida et Moize



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..