LAURENT DION  2021 avis de deces  NecroCanada

LAURENT DION 2021

LAURENT DION
À Repentigny le 1er juin 2021 est décédé à l’âge de 79 ans Monsieur Laurent Dion époux bien-aimé de Madame Lisette Rousseau Dion. Père aimant d’Isabelle (Pierre Gamache) et Michelle (Sylvain Schetagne), grand-père adoré de Gabriel, Justine et Mélijane.
Outre sa famille, il laisse dans le deuil plusieurs beaux-frères et belles-soeurs, neveux et nièces et son filleul Dominique.
La famille remercie le personnel des soins palliatifs du CHSLD des Deux-Rives pour leur dévouement.
Dans les circonstances actuelles de la pandémie, les funérailles seront célébrées dans l’intimité avec la famille immédiate. Les invités se trouvant sur une liste établie par la famille pourront y assister vendredi le 11 juin 2021 à compter de 13h00 suivi d’un hommage de la vie de Monsieur Laurent Dion à 16h00, au Complexe funéraire Roy situé au 1000, Montée Masson, Mascouche, J7K 2L7.
*** Veuillez noter que conformément aux normes imposées par le gouvernement, il nous est permis de recevoir un maximum de 25 personnes. Les personnes qui quitteront, ne pourront pas être remplacées par un nombre équivalent de personnes. Le port du masque, le respect d’une distanciation d’au moins deux mètres ainsi que la désinfection des mains seront obligatoires pour tous les visiteurs. Ces derniers devront inscrire leurs coordonnées au registre à leur arrivée. Les personnes ayant voyagé à l’extérieur du pays dans les dernières semaines ne seront pas admises.
sur:
FacebookTwitter
2021

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de LAURENT DION 2021..

complexe funeraire roy

Décès pour la Ville: Montréal, Province: Quebec

avis deces LAURENT DION 2021

avis mortuaire LAURENT DION 2021

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, complexe funeraire roy, Montréal, obituary, Quebec and tagged , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..