Laureine Meloche  18 juillet 2021 avis de deces  NecroCanada

Laureine Meloche 18 juillet 2021

18 juillet 2021
Laureine Meloche
À Victoriaville, le dimanche 18 juillet 2021, est décédée à l’âge de 95 ans et 8 mois, Madame Laureine Meloche, fille de feu Antoine Meloche et de feu Yvonne Goulet. Elle était l’épouse de feu Gérard Rhéaume et la sœur de feu Réal et de feu Reina.
Native de Timmins en Ontario, Madame Meloche a fondé sa petite famille à Val-d’Or avec feu Kenneth St-Pierre. Elle a vécu les 35 dernières années à Victoriaville. Artiste peintre dans l’âme, elle aimait faire du tricot et de l’artisanat dans ses temps libres.
Madame Laureine Meloche laisse dans le deuil ses deux filles, Laurie St-Pierre et Cecile St-Pierre (Claude Malenfant) (feu Roland Morrissette), sa petite-fille Johanne Morrissette (Denis Benoit) et son petit-fils Francis Morrissette (Isabelle Doiron), ainsi que ses deux arrière-petits-enfants Léo et Charly.
Madame Laureine Meloche laisse également dans le deuil plusieurs autres parents et amis.
Les funérailles seront célébrées en privé à une date ultérieure, sur invitation de la famille.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer Centre-du-Québec ou à la Fondation des Maladies du Cœur et de l’AVC du Canada. Des formulaires sont disponibles sur le site internet de Grégoire et Desrochers.
18 juillet 2021

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Laureine Meloche 18 juillet 2021..

gregoire desrochers

Décès pour la Ville: Victoriaville, Province: Quebec

avis deces Laureine Meloche 18 juillet 2021

avis mortuaire Laureine Meloche 18 juillet 2021

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, gregoire desrochers, obituary, Quebec, Victoriaville and tagged , , , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..