Joan Gagnon nee Schofield  2021 avis de deces  NecroCanada

Joan Gagnon nee Schofield 2021

À la Maison Paul-Triquet, le 4 juin 2021, à l’âge de 98 ans, entourée de ses enfants, est décédée dans la sérénité dame Joan Schofield, épouse de feu monsieur Willie Gagnon. Elle était la fille de feu dame Helen Floyd et de feu monsieur David Schofield. Elle demeurait à Québec.
Elle laisse dans le deuil ses fils : David (Linda Dunn), feu Peter, James/Jimmy (Ginette Aubin), Denis (Hélène Savard) et feu Paul (Shirley Doucet); ses petits-enfants : Julie, James, Eric, Daniel, Stéphanie, Steve, Jason et Randy ainsi que plusieurs arrières petits-enfants, parents et ami(e)s.
Un grand merci à tout le personnel de la Maison Paul-Triquet d’avoir pris soins de notre mère durant ses dernières années.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l’Armée du Salut, 14 Côté du Palais, Québec QC G1R 4H8, Tél. : 418-692-3956.
Selon les mesures en vigueur, une rotation de 25 personnes à la fois sera permise lors des condoléances. Le port du masque sera obligatoire et la distanciation devra être respectée. Toutefois, la famille vous invite à vous joindre à elle virtuellement, en direct ou en différé, en appuyant sur l’icône « captation des rituels » situé sur l’avis de décès du site web : www.lepinecloutier.com.
Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 658-1600
Télécopieur : 418 658-2415
Courriel : infocomplexe@athos.ca
2021

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Joan Gagnon nee Schofield 2021..

lepine cloutier

Décès pour la Ville: Québec, Province: Quebec

avis deces Joan Gagnon nee Schofield 2021

avis mortuaire Joan Gagnon nee Schofield 2021

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, lepine cloutier, obituary, Quebec, Québec and tagged , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..