Jeanne Couture  19382021 avis de deces  NecroCanada

Jeanne Couture 19382021

Jeanne Couture
1938-2021
A l’hôpital Saint-Sacrement, le 08 avril 2021, est décédée Jeanne Couture, anciennement épouse de feu monsieur Paul-Aimé Portugais. Née le 20 juillet 1938, à Charny. Elle était la fille de feu dame Gilberte Arcand et de feu monsieur Wilfrid Couture. Elle demeurait à Québec.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Christian (Renée Madore), Nathalie; son petit-fils: Sébastien Portugais-Dallaire; ses frères et sœurs : Hélène, Rita (feu Jean Grant), Adrien (Daphne Smith), Maurice (Denise Vallière), Gisèle, Marcel (Denyse Turcotte) ainsi que ses cousins, cousines, neveux, nièces et ami(e)s.
La famille tient à remercier l’équipe des soins palliatifs (2e Coulombe) de l’Hôpital du St-Sacrement pour les bons soins prodigués. Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer. Site : www.jeveuxdonner.ca, tel : 1 888 939-3333
Selon ses volontés elle a été confié à :
La Seigneurie Coopérative Funéraire
2450, St-Clément, Québec arr. Beauport
Québec G1E 1E8
Tout en respectant les consignes du jour de la santé publique sur la Covid-19, les condoléances auront lieu à une date ultérieure.
19382021

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Jeanne Couture 19382021..

cooperative-funeraire

Décès pour la Ville: Québec, Province: Quebec

avis deces Jeanne Couture 19382021

avis mortuaire Jeanne Couture 19382021

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, cooperative-funeraire, obituary, Quebec, Québec and tagged , , .

3 Comments

  1. Toutes nos plus Sinceres Sympathies Gisele et a ta famille.

    Nos pensées sont pour vous tous.

    Diane et André Pelletier St- Jérome

  2. Toutes mes sympathies,Gisèle. Je garde un bon souvenir de Jano, notre dévouée coiffeuse pendant si longtemps.

    Henriette JOLIN CHAMPOUX

  3. Nos plus sincères sympathies à Christian et Nathalie pour le décès de leur mère Jano qui fut notre première voisine du Boul. Auclair et dont nous avons conservé un bon souvenir.
    Céline et Alphonse Rheault



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..