Jacques Gaudreau sss  2021 avis de deces  NecroCanada

Jacques Gaudreau sss 2021

À l’Unité de soins l’Oasis de la résidence Les Jardins d’Évangéline à Québec, le 10 décembre 2021, est décédé à l’âge de 85 ans, le Père Jacques Gaudreau, religieux de la Congrégation du Très Saint-Sacrement. Né à Marieville le 7 mars 1936, il était le fils de Georges Gaudreau et de Dorina Hainault.
Le service religieux sera célébré le 23 décembre 2021 à 14h à la paroisse Bxe Dina Bélanger, 1215 Chanoine Morel (Église St-Charles Garnier). La famille et les confrères recevront les condoléances à partir de 13h.
Outre ses confrères, il laisse dans le deuil ses frères et sœurs : Jean-Guy, Fernande, Nicole, Pierre, Michel, Jocelyne, Jean-Luc, Marie et Paul. Clément, Marcel et Suzanne l’ont précédé dans l’au-delà. Il laisse aussi tous ses beaux-frères et belles-sœurs ainsi que de nombreux neveux et nièces et amis.
Sa carrière de prêtre a été marquée par une première période axée sur l’enseignement et la formation des jeunes à Métabetchouan et par le ministère paroissial à St-Julien Eymard d’Alma. Dans un deuxième temps, il a consacré ses énergies au ministère paroissial et au service de la communauté à Québec et à Montréal. Membre du trio des fondateurs de l’Association des Gaudreau d’Amérique, il a contribué à lui donner sa reconnaissance. Finalement, rejoint par la maladie, il a su faire du reste de sa vie une offrande d’amour sans réserve au Seigneur.
Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 682-5225
Télécopieur : 418 682-6249
Courriel : infowh@lepinecloutier.com
2021

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Jacques Gaudreau sss 2021..

lepine cloutier

Décès pour la Ville: Québec, Province: Quebec

avis deces Jacques Gaudreau sss 2021

avis mortuaire Jacques Gaudreau sss 2021

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.

Sympathies message

  1. C’est avec un immense regret que je vous dis que je ne pourrai des vôtres ce 23 décembre. J’y serai, toutefois, en pensée.
    Mes plus syncères sympathies à ma famille ainsi qu’aux membres de la congrégation.

    Jean-Luc Gaudreau



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..