Gilles Trudel  19302021 | décédé le 21 avril avis de deces  NecroCanada

Gilles Trudel 19302021 | décédé le 21 avril

1930-2021 | décédé le 21 avril
À son domicile, le 21 avril 2021 est décédé à l’âge de 90 ans, M. Gilles Trudel époux de Mme Jeannine Bouchard demeurant à Sorel-Tracy et autrefois à La Tuque. Il était le fils de feu Indienna Brouillette, de feu Adélard Trudel et le père de feu Claude.
Outre son épouse Jeannine, il laisse dans le deuil ses enfants : Jocelyne (Jacques Thivierge), Raynald (Sonia Marmen) et Daniel; ses petits-enfants : Martin (Mélissa) et Marilyse Bourassa, Alexandre (Marylène) et Stéphanie Trudel (Pierre-Paul); ses deux arrière-petits-fils : Léo et Arnaud; ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Bouchard : feu Marcel, Maurice (feu Denise), Rachel (René), Nicole (Jean-Paul) et Lise (Réal), ses neveux et nièces ainsi que d’autres parents et amis.
M. Gilles Trudel sera exposé au salon Gilbert Mandeville et Fils Ltée le jeudi 29 avril 2021 en privé et sur invitation de la famille. Une liturgie de la Parole aura lieu au salon le jour même suivie de la crémation.
L’inhumation aura lieu au cimetière des Saints-Anges de Sorel à une date ultérieure.
Direction funéraire Gilbert Mandeville & Fils
912 chemin St-Roch, Sorel-Tracy, Qc J3R 3K5 Tél. 450.743.3607
salonsmandeville.com g.mandeville@bellnet.ca
Retour aux décès
19302021 | décédé le 21 avril

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Gilles Trudel 19302021 | décédé le 21 avril..

Salons funéraires Gilbert Mandeville et Fils Ltée

Décès pour la Ville: SOREL-TRACY, Province: Quebec

avis deces Gilles Trudel 19302021 | décédé le 21 avril

avis mortuaire Gilles Trudel 19302021 | décédé le 21 avril

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, obituary, Quebec, Salons funéraires Gilbert Mandeville et Fils Ltée, Sorel-Tracy and tagged , , , , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..