Georges Montreuil  2021 avis de deces  NecroCanada

Georges Montreuil 2021

Au CHUL, le 11 novembre 2021, à l’âge de 74 ans, est décédé monsieur Georges Montreuil, époux de madame Marthe Tremblay. Il était le fils de feu Lina Chicoine et de feu Louis Montreuil. Il demeurait à Québec.
Les condoléances et la liturgie de la Parole auront lieu en toute intimité avec la famille à la
Maison Gomin
Services commémoratifs
2026, boul. René-Lévesque Ouest
Québec – G1V 2K8
Le vendredi 26 novembre 2021, de 10h à 11h
Une liturgie de la Parole suivra à 11h en la chapelle de la Maison Gomin. La famille vous invite à vous joindre à elle virtuellement ou en différé, en appuyant sur l’icône « captation des rituels » situé sur l’avis de décès du site web : www.lepinecloutier.com
Il laisse dans le deuil son épouse Marthe Tremblay; ses enfants : Lucie (Yves de Saint-Riquier), Yves, Annick (Danny Revelant), Dominic (Alexandre Lapointe); ses petits-enfants : Gabrielle, Marianne, Gabriella, Isabella, Thomas et Béatrice; son frère et ses sœurs : Louise (Jean Rioux), Hélène (Michèle Morgan), Jean (Jacqueline Tremblay); ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Tremblay, ainsi que ses neveux, nièces, cousins, cousines et amis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne de la Sclérose en plaques, 202-245, rue Soumande, Québec (Qc) G1M 3H6, 418 529-9742.
Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 686-8811
Télécopieur : 418 686-8813
Courriel : infomaison@athos.ca
2021

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Georges Montreuil 2021..

lepine cloutier

Décès pour la Ville: Québec, Province: Quebec

avis deces Georges Montreuil 2021

avis mortuaire Georges Montreuil 2021

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, lepine cloutier, obituary, Quebec, Québec and tagged , .

Sympathies message

  1. Récemment ma mère nous a partagé une photo de Georges, en nous invitant à prier ou à avoir une belle pensée pour lui, puisqu’il se préparait à entreprendre son dernier parcours.
    Je fus aussitôt saisie par le sourire de Georges sur la photo, il n’avait pas changé, toujours le même sourire authentique et communicatif. Je n’ai pu m’empêcher de lui sourire en retour, en me remémorant combien Georges avait le cœur sur la main et combien il aimait faire des blagues. Il prenait un vif plaisir à nous faire rire. Et malgré sa condition en évolution constante, jamais nous ne l’avons entendu se plaindre. Il était un vrai modèle de résilience.
    Georges, nous manquera à tous, particulièrement à mes parents, Claire et Jean-Louis Bissonnette, ces derniers ayant toujours restés en bon contact avec Georges.
    Mon frère, Éric, se joint à moi, et à mes parents, pour vous transmettre nos plus sincères sympathies et vous partager notre affection.
    Au revoir Georges. Nous penserons à toi et célébrerons ton passage remarquable dans nos vies.
    Fais-nous signe, si trouves le bureau de postes au paradis.
    Un message rempli d’amour et de gratitude de la part de la famille Bissonnette
    Rédigé par Valérie



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..