GAUMOND Normand  1935  2021 avis de deces  NecroCanada

GAUMOND Normand 1935 2021

Partagez cet avis.
AddThis Sharing Buttons
Share to Facebook Share to Share to Twitter Share to Plus d’options…
GAUMOND, Normand
1935 – 2021
Des normes de la santé publique s’appliquent en zone verte. Nous vous prions de bien lire les instructions par rapport à celles-ci à même l’avis de décès qui suit. Pour les gens présents, le port du masque, le lavage des mains et la distanciation demeurent la norme.
Au Pavillon Argyll, le 21 juillet 2021, est décédé à l’âge de 86 ans, Normand Gaumond, conjoint de feu Lise Bruneau. Il était le fils de feu Philippe Gaumond et de feu Rose Béliveau.
Monsieur laisse dans le deuil, son fils Philippe (Judith Leblanc); ses petits-enfants; Benoit et Daniel; ses sœurs: Suzanne(feu André Dumas), Jacqueline (feu Maurice Dumas), Raymonde (Roger Cloutier), Gaétane (Michel Dumas) ainsi que neveux, nièces, parents et amis.
Normand a fondé le magasin Music Cité en 1957 et l’a opéré jusqu’en 1992. Musicien accompli, il a écrit de nombreuses partitions et il a joué du saxophone et de la clarinette dans plusieurs ensembles à vents.
La famille tient à remercier le personnel du Pavillon Argyll pour les bons soins prodigués à monsieur Gaumond.
Afin de respecter les volontés de M. Gaumond, les funérailles auront lieu en toute intimité.
En situation de deuil, le fait de recevoir des messages de sympathie ou des hommages à la personne défunte prend toute son importance. Nous vous suggérons quelques modèles pour vous guider. Sinon, un petit hommage qui rend compte d’un souvenir vécu avec la personne décédée, d’une qualité qu’on lui reconnait ou d’une influence positive qu’elle a eue sur vous peut procurer un grand bien-être aux proches. N’hésitez pas à vous exprimer!
Écrivez votre message de sympathie
24 messages reçus
Gaetane et Michel et famille
Sympathies à vous et à la famille nous sommes avec vous dans ces moments difficile .Des amis de Claude et Solange Bruneau
Nicole et Donat Samson, le 24 juillet 2021
La famille Dumas Suzanne, Jacqueline, Raymonde et Gaétane et son fils Philippe.
Sincères Condoléances.
Puisse ces quelques mots vous apporter un peu de réconfort et vous aider à traverser ces
moments difficiles.
Denise Gagnon famille de feu Roméo Gagnon, le 24 juillet 2021
À la famille, les amis, les confrères et les nombreux clients de M. Gaumond au fil des ans
J’apprends avec consternation la nouvelle du décès de M. Normand Gaumond, propriétaire original de Musique Cité / Music City, lancé en 1958 et qui demeure le plus « ancien » des disquaires indépendants au Québec.
Je désire transmettre mes sincères condoléances à sa famille, ses amis et ses connaissances de longue date qui ont côtoyé celui qui a fait sa marque à Sherbrooke et en Estrie dans le monde de la musique.
Il a été des nôtres lors des célébrations entourant les 60 ans de Musique Cité, en 2018, fier de ses souvenirs avec ceux qui furent ses successeurs et qui ont continué à brandir le flambeau et assurer la présence à Sherbrooke d’un disquaire exceptionnel et d’une entreprise locale et indépendante bénéficiant du support d’un grand nombre d’amateurs de musiques de tous styles.
Comme l’écrivait Steve Bergeron à propos de M. Gaumond dans La Tribune le14 Juin 2008 à l’occasion des 50 ans de Musique Cité : « Ma devise, c’était de rendre service aux gens…. C’est avec un service personnalisé, pour trouver les disques rares ou non distribués au pays, que Normand Gaumond a bâti sa réputation. « Nous n’étions pas cinq au Québec à faire ça. Je ne garantissais pas de réussir. Je prévenais aussi des délais, car tout se faisait par courrier. Mais ma devise, c’était de rendre service aux gens. Il m’a déjà fallu sept ans pour trouver ce qu’un client voulait. »
Dans son article « Indépendant par passion », le journaliste écrivait également « Dans les quelques acheteurs potentiels qui se sont présentés à Normand Gaumond en 1992, Sylvain Lecours a tout de suite plu au fondateur de Musique Cité. Parce qu’il était déjà un fidèle client. Parce qu’il travaillait en milieu bancaire et connaissait donc les chiffres. Et surtout parce qu’il était un passionné de musique, qui troquait son complet certains soirs pour un t-shirt de disque-jockey. »
À titre de successeur direct de M. Gaumond (nous partageons d’ailleurs la même date d’anniversaire de naissance!) ma fierté est grande d’avoir contribué à la continuation de l’œuvre de son propriétaire original et d’avoir confié à J-f Sing Pravach Ouimet la responsabilité de la continuation de son œuvre et du développement de ce qui est devenu un incontournable de l’univers musical alternatif à Sherbrooke.
Autant je suis triste de voir partir M. Gaumond, autant je suis heureux de savoir que des gens se sont assurés de la perennité de son entreprise, incluant le noyau de gens qui ont assuré la relance de Musique Cité à l’occasion d’un mémorable concert bénéfice qui a sans doute été un point tournant dans l’existence du disquaire indépendant Sherbrookois.
D’innombrables personnes mériteraient d’être remerciées pour leur apport et leur contribution, mais bien sûr celui qui mérite les plus grands hommages, c’est Normand Gaumond. Votre passage parmi nous aura été marquant et je sais que les témoignages de reconnaissance seront nombreux… et bien mérités.
Reposez en paix, M. Gaumond.
Longue vie à Musique Cité 2015 – Disquaire Indépendant
Mes sympathies à Philippe Gaumond et à toute la famille
Sylvain Lecours, le 24 juillet 2021
Toute la famille et musiciens et amis,
Ce fut tout un homme qui savait beaucoup de choses sur les différents ensembles de musique dans la région Sherbrookoise. Il m’a dit beaucoup d’anecdotes, il était très aimé de tous.
Acceptez mes plus sincères condoléances.
Bertrand Larouche, le 25 juillet 2021
Phillippe et famille
Toutes mes sympathies Phillippe !
Édith et Real, le 25 juillet 2021
Philippe, Judith, Benoit et Daniel…
Toutes nos sympathies à votre famille…
Brigitte, JP et Louis, le 25 juillet 2021
A Suzanne, Jacqueline, Raymonde et Gaétane
Sincères condoléances a toute la famille , beaucoup de souvenir sur la 4e. Avenue de l’entendre jouer
Pauline Vachon Fortier
Pauline Vachon fortier, le 25 juillet 2021
Toute la famille de Normand
Mes sincères sympathies à son fils et à ses soeurs. Grande amie de Suzanne dès notre enfance, j’ai aussi bien connu Normand. J’ai été plus tard une cliente de Musique Cité où il était toujours de bon conseil dans nos choix musicaux. Un grand musicien vient de nous quitter. Qu’il repose en paix.
Michelle Bédard Dion, le 25 juillet 2021
La famille
Mes condoléances à toute la famille, j’ai eu la chance de côtoyer Normand pendant plusieurs années, je faisais partie de la même harmonie dans la section des clarinettes.
Francine
Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Francine Bigonnesse, le 25 juillet 2021
Philippe et famille, Susanne, Jacqueline,Raymonde, Gaétane,
Nous voulons t’offrir à toi et toute la famille nos sympathies. Normand l’amant de la musique, il a partagé avec plusieurs, sa passion avec sa boutique Music city et aussi avec sa clarinette et son saxophone.
Jean et Nicole Perrault
Jean Perrault, le 25 juillet 2021
la famille de M. Gaumond
Je vous offre mes condoléances . Un promoteur de culture en Estrie vient de s’éteindre. À nous de continuer cet engagement social.
Irène Brouillette, le 25 juillet 2021
Toute la famille en particulier Gaétane
Sincère condoléances !
Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Francine Beaudoin, le 25 juillet 2021
Suzanne, Jacqueline, Raymonde et Gaétane
Je vous prie de bien vouloir accepter nos très vives condoléances.
Claude Laflamme et Yolande Bruneau, le 25 juillet 2021
Gaetane et Michel
Nous sommes avec vous en pensées. Nous vous souhaitons nos sincères condoléances.
Christine et Richard
Christine Faucher, le 26 juillet 2021
Philippe et famille
Mes plus sincères condoléances.
Andrée Dubé pour la famille de feu Gilles Dubé
Andrée Dubé, le 26 juillet 2021
Philippe et famille, Suzanne, Jacqueline, Raymonde, Gaétane
Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Claude & Solange Bruneau, le 26 juillet 2021
La famille
J’ai connu ce gentil homme ainsi que son épouse Lise lors d’un long voyage avec l’harmonie de Coaticook en 2002 en Alsace. Mes sincères condoléances à la famille.
Laplante claudette , le 26 juillet 2021
Philippe et la famille
Mes sympathies à la famille. J’ai connue Normand dans l’Harmonie de Sherbrooke, dans l’harmonie de l’Estrie et dans l’Ensemble à vents. Il était aussi un bon amie de mon père, Harry Tinker et il le voyait souvent lors que mon père était malade. Je ne savais pas qu’il était aussi. Il était aussi mon ami. Bon courage.
Michael P.Tinker, le 26 juillet 2021
Famille Normand Gaumond
Je vous prie d’accepter mes plus sincères condoléances à l’occasion du décès de Normand. Nous nous sommes côtoyés à diverses étapes de nos vies, je garde un très bon souvenir et un immense respect pour lui.
Daniel Doyon, fils d’Yvette et Roger Doyon de la quatrième avenue.
Daniel Doyon, le 26 juillet 2021
Famille Gaumont
Que ce message vous apporte le témoignage d’une sympathie profonde et sincère.
Jean Julien, le 27 juillet 2021
Philippe et sa famille
Cher Philippe,
Je t’offre mes sincères sympathies, à toi et à ta famille.
Sincèrement,
Pierre Dubois
Pierre Dubois, le 27 juillet 2021
La famille
Toute ma sympathie. Normand a été un guide en musique, un voisin pendant quelques années et un ami pour toujours.
Denis Moore , le 27 juillet 2021
Philippe et à la famille Gaumond
Mes plus sincères condoléances à vous tous . Normand était un ami d’enfance très estimé de toute notre famille.
Marie-Paule Garant -Chamberland Windsor , le 27 juillet 2021
Raymonde et Roger et toute la famille
Nous vous souhaitons nos sincères condoléances à vous et toute la famille
Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Huguette Lahaie & GillescCarrier, le 28 juillet 2021
Écrivez votre message de sympathie
Nom de la personne à qui vous désirez offrir votre message de sympathie
Votre message
Votre nom
Votre courriel
Que mon soutien réchauffe votre coeur
GRATUIT
Sélectionner
Un arbre est planté à la mémoire du défunt
15 $ + tx
Sélectionner
Envoyer le message
Votre message sera publié ci-dessus.
1
1935 2021

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de GAUMOND Normand 1935 2021..

coop funeraire estrie

Décès pour la Ville: Windsor, Province: Quebec

avis deces GAUMOND Normand 1935 2021

avis mortuaire GAUMOND Normand 1935 2021

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, coop funeraire estrie, obituary, Quebec, Windsor and tagged , , , , , , , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..