À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus, le 29 septembre 2021, à l’âge de 80 ans, est décédé monsieur Gaston Savard, époux de madame Hélène Blondin. Il était le fils de feu Alberta Pruneau et de feu Roméo Savard. Il demeurait à Québec.
Selon les mesures en vigueur, une rotation de 50 personnes à la fois sera permise lors des condoléances. Le port du masque sera obligatoire et la distanciation devra être respectée.
Pour ceux qui ne pourront être présents, la famille vous invite à se joindre à elle virtuellement, en direct ou en différé pour assister à la liturgie, en appuyant sur l’icône « Captation des rituels » située à l’avis de décès du site Internet : www.lepinecloutier.com
Il laisse dans le deuil outre son épouse, ses enfants : feu Nancy, Stéphane (Véronique Lagacé), Nathalie, Pierre (Édith Martel); ses petits-enfants : Maxime, Mélodie, Ludovic, Béatrice, feu Gabriel, Cédric, Sara-Ève, Alexis, Emy et Jacob; son frère et sa sœur : Roland (feu Micheline Lortie), Rolande; ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Blondin; ses neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami(e)s.
La famille tient à remercier l’équipe du Dr Francoeur et tout le personnel des soins intensifs de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus pour les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à DIAVIE (organisme venant en aide aux diabétiques de Québec) au, 979, de Bourgogne, local 180, Québec (Qc) G1W 2L4, 418 656-6241.
Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 866 266-7922
Télécopieur : 418 767-2309
Courriel : info@lepinecloutier.com
2021
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Gaston Savard 2021..
Décès pour la Ville: Québec, Province: Quebec
Mes Sympathies à la famille et à son frère Rolland
Je veux offrir mes plus sincères condoléances à Hélène et toute sa famille,Gaston était pour moi une personne merveilleuse j’vais m’ennuyer de le croiser sur la 4e avenue pis qu’on piquait une jasette,Gaston veille sur nous et j’espère que là oû t’es tu es bien tu vas me manquer je t’aime Lucie Thonas👩🖐😪!