Francoeur Irene  19272021 avis de deces  NecroCanada

Francoeur Irene 19272021

Retour à la liste
sur facebook
Francoeur, Irène
1927-2021
À l’Hôpital Régional d’Edmundston,
le 23 avril 2021,
à l’âge de 94 ans et 3 mois,
nous a quitté Mme Irène Bélanger,
elle était l’épouse de feu M. Louis Francoeur
et demeurait à Edmundston.
Elle laisse dans le deuil ses enfants: Gaëtan (Julie) d’Edmundston, Bertin (Louise) de Burlington Ont, Pierre du Summit, Réjean (Nancy) de Verret et Sylvie (Brendan) de Cobourg Ont; ses petits-enfants: Michelle, France, Alexandre, Éric et Jessie; ses arrières-petits-enfants: Madeleine et Simon. Elle repose maintenant auprès de ses parents Willie Bélanger et Elodie Desrosiers, un frère et 6 soeurs.
Les funérailles de Mme Irène Francoeur auront lieu en l’église Notre-Dame-des-Sept-Douleurs d’Edmundston, avec l’inhumation au cimetière paroissial.
Il y aura des visites pour la famille et les proches mais en raison des restrictions imposées par le Ministère de la santé, les invités seront convoqués par la famille à une date ultérieure.
En sa mémoire des dons peuvent être faits à la Société Canadienne du Cancer.

Envoyer à un parent ou un ami
Envoyer des fleurs
Faire un don

19272021
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Francoeur Irene 19272021..

jb cote & fils complexe et salons funeraires

Décès pour la Ville: Edmundston, Province: Nouveau-Brunswick

avis deces Francoeur Irene 19272021

avis mortuaire Francoeur Irene 19272021

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, Edmundston, jb cote & fils complexe et salons funeraires, Nouveau-Brunswick, obituary and tagged , , , , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..