Fernand  Poirier

Fernand Poirier 1943 –

À Montréal, le 22 juillet 2021 est décédé Fernand M. Poirier, conjoint de Martin Gobeil, fils de feue Marie-Reine Lemieux et de feu Hector Poirier et frère de feu Jean-Paul Poirier.
Il laisse dans le deuil son conjoint Martin Gobeil, ses frères et sa soeur, Denis Poirier (Sylvie Larente), Francine Poirier (Pierre Rochon) et Roger-Michel Poirier (Pierre Tourangeau), une tante maternelle Jeannette Lemieux (feu Pierre Maheu), ses nièces et ses neveux, cousines et cousins ainsi que parents et amis, dont notamment Suzanne Côté. Il laisse aussi dans le deuil la famille de son conjoint Chantal Gobeil (feu Carmine Domenicucci), Pierre Gobeil, Linda Gobeil (Marcel Desjardins), Richard Gobeil (Mona Henrion) et Sonia Gobeil (Jean Groleau).
Les funérailles auront lieu dans l’intimité.
Des dons à la Fondation du CHUM, La Fondation de L’Ataxie Charlevoix-Saguenay ou à la Société canadienne du cancer seraient appréciés.
2021

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Fernand Poirier
1943 -..

memoria

Décès pour la Ville: Montréal, Province: Quebec

avis deces Fernand Poirier
1943 –

avis mortuaire Fernand Poirier
1943 –

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, memoria, Montréal, obituary, Quebec and tagged , , , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..