Dube Ginette  2021 avis de deces  NecroCanada

Dube Ginette 2021

À L’Hôtel-Dieu de Québec, le 16 décembre 2021, à l’âge de 73 ans, est décédée madame Ginette Dubé, épouse de monsieur Michel Monfette, fille de feu Réal Dubé et de feu Émérentienne Gagné. Elle demeurait à Québec.
Elle laisse dans le deuil, outre son époux Michel; son fils Éric (Valérie Houle); ses deux petites-filles qu’elle aimait tant : Alice et Émilie; sa sœur Françoise (Alain Savard); ses deux frères Jacques (Huguette Fradette) et Aimé (Hélène Milette), son beau-frère Camille Monfette ainsi que ses neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami(e)s.
Selon les mesures en vigueur, une rotation de 50 personnes à la fois sera permise lors des condoléances. Prenez note que pour assister à la cérémonie, le passeport vaccinal sera exigé. Le port du masque sera obligatoire et la distanciation devra être respectée.
Pour ceux qui ne pourront être présents, la famille vous invite à vous joindre à elle virtuellement, en direct ou en différé, en appuyant sur l’icône « captation des rituels » situé sur l’avis de décès du site web : www.lepinecloutier.com
La famille tient à remercier toute l’équipe de l’oncologie et des soins palliatifs de l’Hôtel-Dieu de Québec pour leur bienveillance et les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer, 1040, avenue Belvédère, bureau 214, Québec (Qc), G1S 3G3 , tél :418-683-8666, web : www.cancer.ca
Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 686-8811
Télécopieur : 418 686-8813
Courriel : infomaison@athos.ca
2021

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Dube Ginette 2021..

lepine cloutier

Décès pour la Ville: Québec, Province: Quebec

avis deces Dube Ginette 2021

avis mortuaire Dube Ginette 2021

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, lepine cloutier, obituary, Québec, Quebec and tagged .

Sympathies message

  1. En mon nom personnel et au nom des membres des Jeunes retraités de l’hôpital du Saint-Sacrement j’offre mes plus sincères condoléances à toi et aux tiens Michel.

    Sylvie Duclos



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..