Denis Fortier  1948  2021 avis de deces  NecroCanada

Denis Fortier 1948 2021

Fortier, Denis (1948 – 2021)
À Saint-Jean-sur-Richelieu, le 30 mai 2021, à l’âge de 73 ans, est décédé monsieur Denis Fortier, retraité de l’école Polytechnique Montréal et sculpteur, époux de madame Diane Lanciault. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Julie (François Thibault), Alexandre (Marie-Claude Caron), ses petits-enfants Émile, Vincent, Fabie, Laurence, Ethan, Théo, ses frères et sœurs Nicole, Louise, Gilles, Jacques, Claude, Ginette ainsi que ses beaux-frères et belles-sœurs, neveux et nièces, parents et amis.
Compte tenu des événements sociaux que nous vivons, la famille se réunira en toute intimité au Complexe funéraire LeSieur et frère : 95, boul. Saint-Luc à Saint-Jean-sur-Richelieu, J2W 1E2, 450-359-0990.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société de la Sclérose latérale amyotrophique du Québec.
Transmettre vos condoléances
1948 2021

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Denis Fortier 1948 2021..

lesieur et frere

Décès pour la Ville: Saint-Jean-sur-Richelieu, Province: Quebec

avis deces Denis Fortier 1948 2021

avis mortuaire Denis Fortier 1948 2021

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.

4 Comments

  1. Je vous offre mes plus sincères sympathies.

    J’ai eu l’immense plaisir de travailler de travailler avec Denis à mes premières années à Polytechnique. Quel chic type! Je me trouve choyée d’avoir la chance d’être en possession d’une œuvre de Denis; une œuvre que j’ai toujours chérie et que je vais continuer de chérir encore plus.

    Qu’il repose en paix…
    Bon courage à vous tous!

  2. Je suis attristé d’apprendre le décès de Denis. Je l’ai côtoyé au département des génies civil, géologique et des mines à Polytechnique, surtout dans les occasions joyeuses, tel que les partys de département. C’était une personne attentionnée, amusante et cultivée. Tout sujet était propice à discussion. Sa bonne humeur était contagieuse.
    Je voudrais offrir mes sincères condoléances à la famille.

  3. C’est une bien triste nouvelle ! J’ai côtoyé Monsieur Fortier au département des génies civil, géologique et des mines dès mon arrivée au département en 1987. Je garde en mémoire un homme souriant, gentil, patient et dévoué. Mon mari, qui a été quelques années à la Poly, a également eu la chance de le connaître, mais étant lui-même sculpteur, on devine leur sujet de discussion préféré. Reposez en paix Monsieur Fortier. Nous désirons offrir nos plus sincères condoléances à la famille. Bon courage !

  4. Je tiens à vous assurer toute ma sympathie.
    J’ai eu la chance de côtoyer Denis lors de mon doctorat au GRS. Je me souviendrai toujours de sa joie de vivre et de son rire communicatif. Denis était toujours là pour nous soutenir, nous conseiller. Chaque personne avec qui il a travaillé gardera de lui un souvenir impérissable.
    Mes plus sincères condoléances.



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..