Couturier Juliette  2021 avis de deces  NecroCanada

Couturier Juliette 2021

Couturier, Juliette
Date de naissance : 09 décembre 1938
Date de décès : 29 août 2021
Date de la célébration : 15 septembre 2021
Âge : 82 ans et 8 mois
À la Maison Marie-Élisabeth le 29 août 2021, est décédée à l’âge de 82 ans et 8 mois madame Juliette Couturier, demeurant à Rimouski, épouse de feu monsieur Georges Côté et conjointe de feu monsieur Georges Boudreault, fille de feu monsieur Edouard Couturier et de feu madame Clarisse Banville.
La famille recevra les condoléances le mercredi 15 septembre à compter de 13 h 30, à la Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent, site mausolée Élisabeth-Turgeon situé au 280, 2e Rue Est à Rimouski. Une célébration commémorative pour souligner le départ de madame Couturier aura lieu le mercredi 15 septembre à 15 h, en la chapelle du mausolée Élisabeth-Turgeon et de là au mausolée Saint-Germain de Rimouski. Le port du masque sera obligatoire avec une rotation de 50 personnes au salon et une limite de 75 personnes à la chapelle.
Elle laisse dans le deuil sa fille Johanne, ses frères Albert et Ronald, ses soeurs Martine, Rita et Lisette, ses beaux-frères et ses belles-soeurs des familles Couturier et Côté, ses neveux, nièces, cousins, cousines et ses ami(e)s. Elle était également la soeur de feu Patrick.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison Marie-Élisabeth par l’entremise de leur site Internet : www.maisonmarieelisabeth.ca
Merci du fond du coeur pour votre présence et votre soutien. Un remerciement tout particulier s’adresse à sa nièce Nicole Allard, ainsi qu’au personnel et aux bénévoles de la Maison Marie-Élisabeth pour les bons soins prodigués à ma mère. Sa fille Johanne
2021

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Couturier Juliette 2021..

Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent

Décès pour la Ville: , Province: Quebec

avis deces Couturier Juliette 2021

avis mortuaire Couturier Juliette 2021

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..