Côte Paul-emile  19312021 avis de deces  NecroCanada

Côte Paul-emile 19312021

Retour à la liste
sur facebook
Côté, Paul-Émile
1931-2021
À l’Hôpital Régional d’Edmundston,
le 26 février 2021,
à l’âge de 89 ans et 8 mois,
nous a quitté M. Paul-Émile Côté,
il était l’époux de feu Mme Jeannette Daigle
et demeurait à Edmundston.
Il laisse dans le deuil ses soeurs et son frère: Yolande Lang (Bernard) d’Edmundston, Georgette Coté (feu Jean Fornaciari) de Montréal, Fernande Rivers (Edouard) du Texas, Jacques Côté (Thérèse Leblanc) de Robichaud, Madeleine Demers (Claude) d’Edmundston ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Il repose maintenant auprès de ses parents Albert Côté et Alice Dubé, ses frères et soeurs; Fernand, Jeannine, Simonne, Gemma, Conrad, Gilberte, Françoise et Jacqueline.
La célébration de la parole en mémoire de M. Paul-Émile Côté aura lieu au salon J.B. Côté & Fils Ltée du 160 rue de l’Église à Edmundston, avec l’inhumation au cimetière de Baker-Brook, a une date ultérieur.
Il y aura des visites privées pour la famille et les proches mais en raison des restrictions imposées par le Ministère de la santé, les invités seront convoqués par la famille.
En sa mémoire des dons peuvent être faits à la Villa Desjardins.

Envoyer à un parent ou un ami
Envoyer des fleurs
Faire un don

19312021
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Côte Paul-emile 19312021..

jb cote & fils complexe et salons funeraires

Décès pour la Ville: Edmundston, Province: Nouveau-Brunswick

avis deces Côte Paul-emile 19312021

avis mortuaire Côte Paul-emile 19312021

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, Edmundston, jb cote & fils complexe et salons funeraires, Nouveau-Brunswick, obituary and tagged , , , , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..