Clement Gaetan  2021 avis de deces  NecroCanada

Clement Gaetan 2021

À St-Jérôme, le 2 janvier 2021, à son domicile est décédé à l`âge de 71 ans M Gaétan Clément.
Cet homme spécial était l`époux de Mme Hélène Durocher.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses soeurs et son frère Thérèse (Joseph Aubin), Micheline (Jean-Louis Lauzon), Gérald (Paulette Beaulieu), Nicole (André Legros), Francine (André Riopel), Claudette, ses beaux-frères et sa belle-soeur Michel Durocher (Carole Melançon), André Durocher, ses neveux, nièces, autres parents et amis ainsi que les frères Chevaliers Conseil 1892.
Dû au contexte actuel, les funérailles à l`église St-Antoine auront lieu à une date ultérieure lorsque tout sera revenu à la normal.
2021

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Clement Gaetan 2021..

desrosiers et fils

Décès pour la Ville: Jérôme, Province: Quebec

avis deces Clement Gaetan 2021

avis mortuaire Clement Gaetan 2021

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, desrosiers et fils, Jérôme, obituary, Quebec and tagged .

Sympathies message

  1. Pour Hélène: Je viens d’apprendre par le journal local, le décès de Gaétan. Que de bons souvenirs avec Gaétan et toi! Il venait me reconduire la nuit à la maison après mon travail à l’imprimerie de papa. J’imagine que celui-ci avait la plus grande confiance en Gaétan pour lui confier une de se filles. Oui, c’était un homme spécial et pour moi vous étiez aussi un beau couple. Il souriait beaucoup et avait un côté taquin. Je pense à toi, Hélène, et j’espère que tu apprends doucement à vivre sans ton chum. Il n’est pas loin, j’en suis certaine.
    Mes plus sincères sympathies à toi et à toute la famille. Suzanne



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..