Claude Levesque  – 27 juillet 2021 avis de deces  NecroCanada

Claude Levesque – 27 juillet 2021

Au CHU de Québec, le 27 juillet 2021, est décédé à l’âge de 75 ans, monsieur Claude Lévesque demeurant à Rimouski, conjoint de madame Maryse Pelletier, fils de feu monsieur Léopold Lévesque et de feu madame Rita Brisson.
Les membres de la famille recevront les condoléances le 21 août 2021 de 13 h à 15 h 30 au Centre Funéraire Bissonnette de Rimouski, au 125 Avenue Saint-Louis. Une célébration commémorative pour souligner le départ de monsieur Claude Lévesque aura ensuite lieu en la chapelle du salon et suivra au cimetière Saint-Germain de Rimouski.
Il laisse dans le deuil sa conjointe Maryse Pelletier ; la mère de sa conjointe, Valentine Thibault (feu Adéodat Pelletier) ; ses sœurs : Claudette (feu Pierre Paul Brisson), Nicole, Johanne (Lucien Roy), Sylvie (Régis Côté) ; ses beaux-frères et belles-sœurs : Ghislain (Denise Desrosiers), Micheline (Jean-Luc Berger), Jean-Claude (Claire St-Pierre), Réjeanne (Gaétan Dufresne), Gervais, Linda et Daniel (Hélène Lepage). Il était le beau frère de feu Fernand Pelletier (Danielle Laverdière).
La direction des funérailles a été confiée au Centre Funéraire Bissonnette, une filiale des Centres funéraires de l’Est.
La direction et le personnel de HG Division offrent leurs plus sincères condoléances à la famille et la remercient pour sa confiance.
– 27 juillet 2021

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Claude Levesque – 27 juillet 2021..

Le Funerarium J.B

Décès pour la Ville: Rimouski, Province: Quebec

avis deces Claude Levesque – 27 juillet 2021

avis mortuaire Claude Levesque – 27 juillet 2021

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, Le Funerarium J.B, obituary, Quebec, Rimouski and tagged , , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..