15 novembre 2021
Benoit Grandmont
À Québec, le lundi 15 novembre 2021, est décédé à l’âge de 67 ans, M. Benoit Grandmont, fils de feu René Grandmont et de feu Gertrude Rioux. Il était domicilié à Lévis, autrefois de Victoriaville.
Il laisse dans le deuil ses filles Valérie (Éric Giguère) et Ève (Olivier Ducharme) ;
ses petits-enfants adorés : Nicolas, Vincent, Édouard, Léanne, Zachary, Justin.
Il était le frère de : Réal (Louisette Pellerin), Lise (Jean-Paul Godbout), Yvon (Carole Comtois), Diane (René Hinse), feu Gilles (Madeleine Hinse), feu Gaétan et Luc (Nancy Paradis).
Il laisse également dans le deuil la mère de ses filles Céline Lemieux, plusieurs neveux et nièces ainsi qu’autres parents et amis.
La famille recevra les condoléances le samedi 27 novembre 2021, jour de la cérémonie, de 12 h à 15 h, à l’Aire de passage, 155, rue Gendron, Victoriaville, situé à l’arrière du complexe funéraire.
Une cérémonie en sa mémoire suivra au même endroit à 15 h.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec. Des formulaires sont disponibles sur place ou en cliquant sur le lien suivant : fondation-iucpq.org/
15 novembre 2021
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Benoit Grandmont 15 novembre 2021..
Décès pour la Ville: Victoriaville, Province: Quebec