AMYOT Laurent 1927- avis de deces  NecroCanada

AMYOT Laurent 1927-

Au CHSLD Christ-Roy, le 18 février 2021, est décédé à l’âge de 93 ans, monsieur Laurent Amyot, époux de feu madame Rose-Annette Bédard. Il était le fils de feu monsieur Alphonse Amyot et de feu dame Marie-Émilia Jobin. Il demeurait à Québec et autrefois à St-Augustin-de-Desmaures.
Selon les dernières volontés de monsieur Amyot, il n’y aura aucune cérémonie. L’inhumation des cendres se fera à une date ultérieure.
Il laisse dans le deuil ses frères et ses sœurs : Feu Jean-Paul (feu Marie-Reine Boudreau), Feu Raymond (feu Rachelle Genest), feu Jean-Guy (Madeleine Laberge), Thérèse (Jules Laberge), feu Bernadin (feu Carmelle Côté), François (Monique Beaudry), Stella (Richard Cantin), Dominique (Hélène Painchaud), Céline (Léo Beaumont), Monique, feu Geneviève (Benoît Turcotte) et feu Huguette (feu Éric Mitchell); ses neveux et nièces; ses cousins et cousines ainsi que de nombreux parents et amis.
Les gens qui le désirent, peuvent faire un don à la fondation à Diabète Québec, via leur site internet : eudonet.diabete.qc.ca/eudonet/app/specif/eudo_dq/access/donation.asp?type=1
La famille tient à remercier le personnel du CHUL de Québec ainsi que le personnel du CHSLD Christ-Roy, pour les bons soins prodigués.
Vous pouvez envoyer vos messages de sympathies via notre courriel.
Pour renseignements:
Complexe Funéraire Albert Rochette & Fils
Téléphone: 418-878-2980
courriel: complexe.arochette@gmail.com
site web : www.albertrochette.com
Entreprise membre de la Corporation des thanatologues du Québec
2021

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de AMYOT Laurent 1927-..

Complexe Funéraire Albert Rochette et fils

Décès pour la Ville: Saint-Augustin-de-Desmaures, Province: Quebec

avis deces AMYOT Laurent 1927-

avis mortuaire AMYOT Laurent 1927-

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..