Walid Chababi  2020 avis de deces  NecroCanada

Walid Chababi 2020

Au CISSS de la Gaspésie, le 30 juin 2020, est décédé à l’âge de 49 ans, Monsieur Walid Chababi, époux de Nancy Kahi, demeurant à Bonaventure.
Outre son épouse, laisse dans le deuil ;
ses enfants : Fayez Chababi et Anthony Chababi
ses frères : Youssef Chababi, Riad Chababi et Ghassan Chababi
Il laisse également dans le deuil plusieurs membres de la famille Chababi et Kahi.
Les funérailles seront célébrées ce jeudi 2 juillet 2020 à 14h à l’église de Bonaventure
La famille recevra les condoléances le lendemain soit le vendredi 3 juillet 2020 de 13h à 17h au salon funéraire Henri Thibodeau de Bonaventure.
Les services professionnels ont été confiés au Salon Funéraire Henri Thibodeau de Bonaventure, une filiale du réseau HG Division certifiée Distinction par la Corporation des thanatologues du Québec et par le Bureau de normalisation du Québec.
La direction et le personnel de HG Division offrent leur plus sincères condoléances à la famille.
2020

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Walid Chababi 2020..

ht hibodeau

Décès pour la Ville: New-Richmond, Province: Quebec

avis deces Walid Chababi 2020

avis mortuaire Walid Chababi 2020

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, ht hibodeau, New-Richmond, obituary, Quebec and tagged , , , .

10 Comments

  1. Nos plus sincères sympathies à la famille de M. Walid Chababi. Bon courage à toute la famille. Il était très apprécié comme notre médecin de famille.

    Lida Francoeur

  2. Mes plus sincère sympathies a tous , famille, amis,collègue, son passage parmi is nous n’as laisser aucune personne indifférente. Repose en paix

  3. Bonjour Nancy et famille de Walid. Toutes mes sincères condoléances!!
    Je ne pourrai assister aux funérailles car je travaille mais je tenais à vous dire à quel point je suis de tout cœur avec vous. Je conserverai de Walid le souvenir d’un homme bon, gentil, doux et avec un grand sens de l’humour, et celui d’un médecin compétent et dévoué avec qui j’ai eu grand plaisir de collaborer pendant sa résidence.

    Dominique Imbeau

  4. Nos plus sincères condoléances à Nancy et aux garçons! Nos pensées vous accompagnent… Julie, Danny, Anabelle (amie de la garderie) et Éloi.

  5. J’ai connu Walid lorsqu’il était résident en médecins familiale, et j’en garde le souvenir d’un homme passionnée et dévouée. Mes plus sincères sympathies à toute sa famille!



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..