Viel Andre  2020 avis de deces  NecroCanada

Viel Andre 2020

Viel, André
Date de naissance : 24 avril 1942
Date de décès : 23 décembre 2020
Âge : 78 ans et 8 mois
À l’Hôpital régional de Rimouski le 23 décembre 2020, est décédé à l’âge de 78 ans et 8 mois monsieur André Viel, autrefois chiropraticien, demeurant à Saint-Charles-Garnier, époux de madame Carmelle Proulx, fils de feu monsieur Gérard Viel et de feu madame Héléna Blanchet.
Dû à la situation actuelle, les funérailles seront célébrées ultérieurement en l’église de Saint-Charles-Garnier et l’inhumation aura lieu au cimetière paroissial.
Il laisse dans le deuil son épouse Carmelle, ses enfants : Anny (Jean-François Brochu), Josée (Enrico Guimond), Joseph-David (Réjeanne Fortin) et Gérard Tony (Marjorie De Champlain), ses petits-enfants : Jessica Dionne, Jennifer Canuel et Mickael Viel, ses arrière-petits-enfants : Lya-Jade, Livia, Jaxon-Samuel et Drake Alexis, sa soeur Suzanne (Fernand Ouellet), son frère Jacques (Claudine Richard), ses beaux-frères et ses belles-soeurs de la famille Proulx, ses neveux, nièces, autres parents et amis(es).
Merci pour vos témoignages de sympathie. Un remerciement tout particulier s’adresse à la docteure Anne Hupé, au personnel du CLSC de Les Hauteurs et de Mont-Joli, des Bourgeons de la Mitis, à celui du 4C de l’Hôpital de Rimouski et à tous ceux et celles qui lui ont prodigués des soins, de l’aide et du réconfort et spécialement à Viateur Boucher et René Béland pour le soutien apporté. La famille
2020

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Viel Andre 2020..

Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent

Décès pour la Ville: , Province: Quebec

avis deces Viel Andre 2020

avis mortuaire Viel Andre 2020

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent, obituary, Quebec and tagged , , , , , , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..