Sr Andree Gaudreault  2020 avis de deces  NecroCanada

Sr Andree Gaudreault 2020

À la Maison Mère des Sœurs de Notre-Dame du St-Rosaire de Rimouski, dimanche le 20 décembre 2020, est décédée à l’âge de 83 ans sœur Andrée Gaudreault (en religion Marie de Ste-Bernadette-de-France) après 62 de vie religieuse, elle était la fille de feu monsieur Alfred Gaudreault et de feu madame Yvonne Roy de la paroisse de Ste-Luce.
Le service religieux de sœur Andrée Gaudreault sera célébré à une date ultérieure lorsque la situation le permettra. Par la suite, l’inhumation se fera aux Jardins Commémoratifs St-Germain de Rimouski.
Elle laisse dans le deuil, outre les membres de sa famille religieuse, sa sœur Denise, ses frères : Gaston (Nicole Desgagnés) et Louis-Marie (feu Francine Castonguay) ainsi que des neveux et nièces.
Les services professionnels ont été confiés au Funérarium JB de Rimouski, une filiale des Centres funéraires de l’Est, certifiée Distinction par la Corporation des Thanatologues du Québec et par le Bureau de normalisation du Québec.
Reconnaissance à toutes et à tous pour vos témoignages de sympathie.
La Congrégation des SS. de N.-D. du St-Rosaire
2020

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Sr Andree Gaudreault 2020..

centre funeraire bissonnette

Décès pour la Ville: Rimouski, Province: Quebec

avis deces Sr Andree Gaudreault 2020

avis mortuaire Sr Andree Gaudreault 2020

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, centre funeraire bissonnette, obituary, Quebec, Rimouski and tagged , .

Sympathies message

  1. Nos meilleures sympathies et toutes nos condoléances à la famille et aux amis. Une bonne pensée pour Sylvie qui n’avait que de bons mots pour sa tante qu’elle aimait beaucoup.
    Sincèrement
    Denise De Champlain et ALain Piché



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..