Serge Miller  19482020 avis de deces  NecroCanada

Serge Miller 19482020

Serge Miller
1948-2020
À l’Hôpital de Ste-Anne-de-Beaupré, le 10 novembre 2020, à l’âge de 72 ans, est décédé M. Serge Miller, conjoint de Dame Micheline Lecompte. Il était le fils de feu M. Lucien Miller et de feu Dame Anita Lamontagne. Il demeurait à Québec.
Outre sa conjointe Micheline Lecompte il laisse dans le deuil son fils Éric (Marie-Julia Sevigny), sa belle-fille Isabelle Lecompte, la mère de son fils Aline Audet ; ses frères et sœurs : feu Gilles (feu Yolande Paquet), Lise (Jean-Paul Gagnon), Ginette (Marcel Grenier), Hélène (Raymond Martel), Richard (Christiane Giguère), Denis (Claudine Giguère) et Monique (Richard Tremblay); sa belle-sœur Pierrette Lecompte et son beau-frère Jean-Marc Lecompte (feu Hélène Gauvin) ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines autres parents et ami(e)s.
Tout en respectant les consignes du jour de la santé publique sur la Covid-19 un hommage sera célébré en privé par la famille le samedi 5 décembre 2020.
La famille tient à remercier tout le personnel du CLSC Orléans ainsi que des soins palliatifs de l’Hôpital de Ste-Anne-de-Beaupré pour les bons soins prodigués à M. Miller.
19482020

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Serge Miller 19482020..

cooperative-funeraire

Décès pour la Ville: Québec, Province: Quebec

avis deces Serge Miller 19482020

avis mortuaire Serge Miller 19482020

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, cooperative-funeraire, obituary, Quebec, Québec and tagged , , , , .

2 Comments

  1. Mes sincères sympathies à Éric son fils ,Micheline sa conjointe ainsi qu’à Aline et toute la famille .Que le Seigneur vous entoure dans ses bras d’amour dans cette épreuve..Claude et Ruth



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..