Publié le 2020-02-05
Rita Giguère Poulin
1935 – 2020 (84 ans)
Saint-Isidore
/
Email Facebook Twitter Print
Au CHSLD de Sainte-Marie-de-Beauce, le 28 janvier 2020, à l’âge de 84 ans et 6 mois, est décédée madame Rita Giguère, épouse de feu monsieur Jean-Claude Poulin et fille de feu Adalbert Giguère et de feu Yvonne Dallaire. Elle était native de Saint-Isidore. Elle laisse dans le deuil ses enfants : Claudette (Renald Langlois), Réal (Maria Del Rosario Sarmiento), Denise (Michel Nadeau) et Isabelle (Marcel Nolet); ses petits-enfants : Janie Bérubé, Antoine Nolet et Jordan Nolet; ses frères et sœurs : Candide (feu Gérard Couture), feu Yolande (feu Raymond Plante) et Lucille (Hervé Morin); ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Poulin : feu Robert (feu Françoise Martel), Raymond (Huguette Gagné), Jean-Clément (Louise Miville-Deschênes), Denyse (Denis Pelchat), Raoul (Pauline Robitaille), feu Madeleine (feu Henri Brochu), feu Hélène (feu Benoît Pouliot), feu Laurette (feu Armand Nadeau); ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs autres parents et ami(e)s.
Sincères remerciements au personnel du CHSLD de Sainte-Marie et le personnel de la Résidence de Sainte-Hénédine pour les bons soins prodigués et le support apporté à la famille.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à Fédération québécoise des sociétés Alzheimer, alzheimer.ca/fr/federationquebecoise/Get-involved/Ways-to-donate.
La famille vous accueillera à la résidence
Gonzague Valois
166, rue Sainte-Geneviève
Saint-Isidore
le vendredi 7 février de 19h à 22h et le samedi 8 février à compter de 9h. Le service religieux sera célébré le 8 février à 11h, en l’église de Saint-Isidore. Pour renseignements :
Groupe Garneau Thanatologue
tel:418 839-8823
sympathie@groupegarneau.com
www.groupegarneau.com
/
Email Facebook Twitter Print
1935 2020 (84 ans)
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Rita Giguere Poulin 1935 2020 (84 ans)..
Décès pour la Ville: Saint-Isidore, Province: Quebec
nos condoléances à la famille
La distance m’empêche d’être parmi vous en ce jour que j’aurais bien aimé vous donner mon support. Je vous assure que je suis présente en pensées et prières. Je garderai toujours un bon souvenir de tante Rita.