Renee Aubut nee Chretien  2020 avis de deces  NecroCanada

Renee Aubut nee Chretien 2020

À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus, le 17 décembre 2020, à l’âge de 73 ans, est décédée dame Renée Chrétien, épouse de monsieur Jean-Claude Aubut. Elle était la fille de feu dame Thérèse Gagnon et feu monsieur Aurèle Chrétien. Elle demeurait à Québec.
Elle laisse dans le deuil, outre son époux Jean-Claude; sa fille Sandra (François Bouchard); ses petits-enfants : Florence et Vincent Bouchard; sa sœur Judith (Marc Gagnon) et son frère André ainsi que ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Aubut, ses neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et amis.
Elle est allée rejoindre sa sœur Michelle qui l’a précédée.
Étant donné la situation actuelle reliée à la Covid-19, une limite de 25 personnes à la fois devra être respectée lors des condoléances au salon funéraire. Tel que demandé par la Direction de la santé publique, le port du masque sera obligatoire et les mesures de distanciation devront être respectées en tout temps pour la sécurité de tous.
Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 871-2372
Télécopieur : 418 767-2309
Courriel : gsreception@athos.ca
2020

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Renee Aubut nee Chretien 2020..

lepine cloutier

Décès pour la Ville: Québec, Province: Quebec

avis deces Renee Aubut nee Chretien 2020

avis mortuaire Renee Aubut nee Chretien 2020

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, lepine cloutier, obituary, Quebec, Québec and tagged .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..