RENAUD Murielle  1939  2020 avis de deces  NecroCanada

RENAUD Murielle 1939 2020

Partagez cet avis.
RENAUD, Murielle
1939 – 2020
Avant de vous déplacer dans l’un de nos centres, veuillez consulter la liste des mesures préventives mises en place en cliquant ici.
À l’Hôtel-Dieu de Lévis, est décédée le 3 décembre 2020, à l’âge de 81 ans, madame Murielle Renaud. Native de Vanier (Québec), elle était la fille de feu monsieur Irenée Renaud et de feu madame Alberta Portelance. Elle demeurait à la résidence Le Petit Domicile de Charny depuis quelques années.
Elle est la mère de feu Brigitte Légaré (François Lambert), la grand-mère de Cyndie-Ève Lachance (Jonathan Belleau) et l’arrière-grand-mère de James Belleau.
Elle laisse également dans le deuil ses sœurs : feu Pierrette, Marjolaine (Roger Grondin); ses frères Gérard, Irenée (Mona Bibeau), Michel (Lise Roussel); ses tantes Marguerite et Cécile Portelance ainsi que plusieurs neveux et nièces et quelques amies, dont sa grande amie d’enfance Denise Beaulieu.
Considérant la situation actuelle de la pandémie, une cérémonie en présence de la famille uniquement aura lieu ce samedi le 19 décembre 2020, dans le respect des consignes de la santé publique. L’inhumation des cendres suivra par la suite au cimetière Saint-Charles.
Remerciement au personnel de l’unité de soins palliatifs de l’Hôtel-Dieu de Lévis pour les bons soins prodigués.
1939 2020

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de RENAUD Murielle 1939 2020..

coop funeraire 2 rives

Décès pour la Ville: Lévis, Province: Quebec

avis deces RENAUD Murielle 1939 2020

avis mortuaire RENAUD Murielle 1939 2020

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, coop funeraire 2 rives, Lévis, obituary, Quebec and tagged , , , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..