Real Bourque

Real Bourque 1948-

Réal Bourque
1948-2020
Décédé le 27 mai 2020 à l’âge de 71 ans. Il résidait à Squatec et était natif de Biencourt , époux de dame Marguerite dit Margot Dionne, fils de feu Monsieur Adélard Bourque et de feu dame Antoinette Bérubé.
Né le : 2 octobre 1948
Décédé : Paisiblement, accompagné de son épouse,au Centre hospitalier de Notre-Dame-du-Lac, le 27 mai 2020 à l’âge de 71 ans.
Il laisse dans le deuil :
Son épouse Marguerite.
Ses enfants:
Nancy (Enrico Milliard),
Carole (Denis Cyr) et
Éric (Marie-Claude St-André).
Ses petits-enfants:
Jonathan Cyr,
Joé Dumont,
Naomie Dumont,
Nathan Bourque,
Emy Bourque et
Lydia Bourque.
Ses frères et ses sœurs, ses beaux-frères et ses belles-soeurs, plusieurs neveux et nièces ainsi que tous les membres des familles Bourque et Dionne.
Pour ceux qui le désirent, la famille suggère de faire un don à la Fabrique de St-Michel-du-Squatec, 106 rue St-Joseph à Squatec (Québec) G0L 4H0.
Service religieux :
Une cérémonie d’Adieu privée se tiendra à la Résidence funéraire Jean Fleury et Fils de Squatec et de là au columbarium de la Résidence funéraire de Squatec.
2020

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Real Bourque
1948-..

jean fleury et fils

Décès pour la Ville: Trois-Pistoles, Province: Quebec

avis deces Real Bourque
1948-

avis mortuaire Real Bourque
1948-

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, jean fleury et fils, obituary, Quebec, Trois-Pistoles and tagged , , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..