POULIN Yves  1958  2020 avis de deces  NecroCanada

POULIN Yves 1958 2020

Partagez cet avis
POULIN, Yves
1958 – 2020
Les événements funéraires reprennent lentement en tenant compte des normes sanitaires émises par la Santé publique. Le nombre de personnes présentes et les règles d’hygiène sont régis de façon stricte. Le port du masque est obligatoire.
Au CHUS Fleurimont, le 11 novembre 2020, à l’âge de 62 ans, est décédé monsieur Yves Poulin, conjoint de madame France Ashby, fils de feu Félicien Poulin et de feu Pauline Picard. Monsieur Poulin demeurait à East Angus.
Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil sa fille Geneviève (David) et son fils Alexandre (Marie-Soleil); ses petits-enfants: William, Kiliane, Ellie et Ayden; ses frères et sœurs: Marc, Lisette, feu Guy, Rock et feu René ainsi que sa belle-sœur Carole et son beau-frère Raynald (Tina). Il laisse également ses cousins, cousines, neveux, nièces de même que ses nombreux et précieux amis.
Un remerciement particulier à la résidente du CHUS Fleurimont qui était présente lors des derniers jours de vie de Yves.
Selon les volontés de Yves, il n’y aura pas de funérailles.
Un recueillement aura lieu en toute intimité à une date ultérieure.
En situation de deuil, le fait de recevoir des messages de sympathie ou des hommages à la personne défunte prend toute son importance. Nous vous suggérons quelques modèles pour vous guider. Sinon, un petit hommage qui rend compte d’un souvenir vécu avec la personne décédée, d’une qualité qu’on lui reconnait ou d’une influence positive qu’elle a eue sur vous peut procurer un grand bien-être aux proches. N’hésitez pas à vous exprimer!
1958 2020

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de POULIN Yves 1958 2020..

coop funeraire estrie

Décès pour la Ville: Sherbrooke, Province: Quebec

avis deces POULIN Yves 1958 2020

avis mortuaire POULIN Yves 1958 2020

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, coop funeraire estrie, obituary, Quebec, Sherbrooke and tagged , , .

Sympathies message

  1. Je vous offre mes plus sincères condoléances.
    Peu importe l’âge, le moment ou les conditions qui entourent la perte d’un proche et particulièrement celle d’une maman, notre coeur s’écorche. Il est blessé, il saigne.
    Puis un jour, cette plaie se cicatrise… mais elle laisse des traces.
    Les souvenirs demeureront un baume qui rappellera tous les précieux moments. Les souvenirs sont éternels et perpétuels.
    Votre mère vit dans chacun de vos coeurs, faites-lui une place à la hauteur de votre amour-tendresse.



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..