Perreault

PerreaultDanielle 19592020

À Drummondville, le 21 décembre 2020, est décédée à l’âge de 61 ans, madame Danielle Perreault, épouse de monsieur Mike Kendall, fille de Hercule Perreault et de Mignonne Doyon, domiciliée à Drummondville.
Mme Perreault a été confiée au complexe J.N. Donais, coopérative funéraire, 2625, boul. Lemire, Drummondville.
Étant donné les circonstances actuelles et en respect des consignes du Directeur de la santé publique, le rituel funéraire sera tenu en privé avec la famille immédiate seulement. La liturgie sera célébrée le samedi 9 janvier à 11h. Vous pourrez les accompagner via Webdiffusion en utilisant le lien sur l’avis de décès du site www.jndonais.ca, et en cliquant sur « Visionner les funérailles ».
Outre son époux, madame Perreault laisse dans le deuil, ses enfants : Dave (Jessica Mailloux) et Marie-Andrée (Enrick Ouellette); ses petits-enfants: Rosalie, Léa, Eliott et Zachary; ses parents : Hercule Perreault et Mignonne Doyon; ses frères et sœurs: Christian (Rolande Théberge) et Brigitte (Michel Doyon); ses beaux-frères et belles-soeurs: Suzanne (Jean Arel), Linda (Réjean Desrosiers), Joyce (Louis Marier) et Nancy (André Goupil). Elle laisse également ses neveux, nièces, ainsi que de nombreux autres parents et amis.
Sincères remerciements au personnel du CLSC de Drummondville et du département d’oncologie de l’hôpital Sainte-Croix pour leur délicatesse et leur professionnalisme.
En guise de sympathie, des dons à Fondation Sainte-Croix/Heriot et/ou la Fondation René-Verrier seraient grandement appréciés.
www.jedonneenligne.org/fondationsaintecroixheriot/index.php
www.fondationreneverrier.com/don

1959

2020
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Perreault

Danielle 1959

2020..

jn donais

Décès pour la Ville: Drummondville, Province: Quebec

avis deces Perreault

Danielle 1959

2020

avis mortuaire Perreault

Danielle 1959

2020

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, Drummondville, jn donais, obituary, Quebec and tagged , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..