OUIMET Jacqueline  1944  2020 avis de deces  NecroCanada

OUIMET Jacqueline 1944 2020

Partagez cet avis
OUIMET, Jacqueline
1944 – 2020
La crise du COVID-19 apporte son lot de bouleversements. Vérifiez les données des funérailles régulièrement, celles-ci peuvent évoluer avec l’ajout de normes gouvernementales. Merci de votre compréhension et de votre soutien à la famille. En cette période de confinement, nous vous invitons à poser un geste de soutien en cliquant ici.
À Rosemère, le 23 mars 2020, à l’âge de 75 ans s’est éteinte Mme. Jacqueline Ouimet épouse de Gérard St-Aubin.
Outre son mari, mère de feu Bruno St-Aubin, elle laisse dans le deuil sa fille Véronique, son gendre Mathieu, ses sœurs, ses beaux-frères, ses belles-soeurs ses nombreux neveux, nièces et amis. Tous se souviendront de sa grande générosité, sa gentillesse, sa sensibilité et son merveilleux sourire. La famille tient à remercier tout le personnel et les bénévoles du centre d’hébergement Hubert-Maisonneuve de Rosemère pour les attentions et les bons soins prodigués.
Compte-tenu de la situation actuelle, des funérailles seront célébrées à la Coopérative funéraire du Grand-Montréal à Laval à une date ultérieure. Vos marques de sympathies peuvent se traduire par des fleurs ou un don au programme de la maladie d’Alzheimer de la fondation Hôpital général juif de Montréal.
jghfoundation.org
1944 2020

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de OUIMET Jacqueline 1944 2020..

Coopérative funéraire du Grand Montréal

Décès pour la Ville: Montréal, Province: Quebec

avis deces OUIMET Jacqueline 1944 2020

avis mortuaire OUIMET Jacqueline 1944 2020

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, Coopérative funéraire du Grand Montréal, Montreal, obituary, Quebec and tagged , , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..