Mme Lise Gaudet  2020 avis de deces  NecroCanada

Mme Lise Gaudet 2020

Mme Lise Gaudet
sherbrooke – Avis de décès
À la Maison Aube-Lumière de Sherbrooke, le 24 décembre 2020, est décédée Mme Lise Gaudet à l’âge de 74 ans. Elle était la fille de feu Thérèse Proulx et feu Renaud Gaudet. Mme Lise Gaudet laisse dans le deuil son conjoint Pierre Morin, ses enfants : Dominique Choquette (Jean-François Lachance) et Patrice Choquette (Sophie Soliman); ses petits-enfants : Étienne Lachance, Gabriel Lachance, Léonie Choquette et Samuel Choquette, ainsi que ses soeurs, nièces
et neveux, parents et amis.
La famille souhaite remercier le personnel soignant du CHUS, en particulier Élaine Perreault, pour son écoute et sa grande humanité, ainsi que le Dr Frédéric Lemay.
Elle souhaite également remercier le personnel de la Maison Aube Lumière.
En guise de sympathie, des dons à La Maison Aube-Lumière seraient appréciés par la famille.
Étant donné que l’Estrie est actuellement en zone rouge, la famille se voit malheureusement dans l’obligation de respecter les règlements en vigueur, soit de restreindre le nombre de personnes présentes au salon (incluant la famille immédiate) sans rotation et sur invitation seulement. Une liste de noms sera préétablie à la Résidence funéraire Steve Elkas Inc., 4230 Bertrand–Fabi, à Sherbrooke.
Une cérémonie aura lieu le 9 janvier 2021. Étant donné les circonstances exceptionnelles actuelles liées à la COVID-19, une
cérémonie d’adieu et l’inhumation des cendres auront lieu au printemps prochain.
2020

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Mme Lise Gaudet 2020..

steve elkas

Décès pour la Ville: Sherbrooke, Province: Quebec

avis deces Mme Lise Gaudet 2020

avis mortuaire Mme Lise Gaudet 2020

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, obituary, Quebec, Sherbrooke, steve elkas and tagged , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..