Mme Claire Berube  2020 avis de deces  NecroCanada

Mme Claire Berube 2020

Mme Claire Bérubé
Sherbrooke – Avis de décès
À l’Hôtel-Dieu de Sherbrooke, le 15 décembre 2020, à l’âge de 88 ans, est décédée madame Claire Bérubé, fille de feu Antonio Bérubé et de feu Jeanne Blier et épouse de feu Clément Fournier. Elle a demeuré à Montmagny de 1948 À 1958, à Montréal de 1958 à 1998, à Montmagny de 1998 à 2013, pour ensuite déménager à Sherbrooke.
Elle a été confiée à la Résidence Funéraire Steve Elkas à Sherbrooke pour crémation. Une cérémonie privée aura lieu en présence des cendres, avec les membres de la famille, le lundi 28 décembre 2020. Les cendres seront déposées à côté de celle de son mari au Mausolée du cimetière de Montmagny, QC.
Elle laisse dans le deuil ses enfants Richard Fournier (Marie-Josée Roux) et Andrée Fournier (Michel Séguin) et ses petits enfants Daniel et Camille Fournier, et Charles Antoine et Marie-Pier Séguin. Elle laisse aussi dans le deuil ses frères et sœurs : feu Jeannine (feu Jean-Claude Blouin), feu Gaétan (Rachel Morneau), feu Agathe (feu Herman Royer), Lucille (Jean-Louis Dionne), Carmen (feu Jacques Hudon), Denise (Patrick Genest), feu Fernand (Annie Hardy).
Elle laisse également dans le deuil plusieurs cousins, cousines, neveux, nièces, autres parents et amis.
La famille remercie le personnel de la résidence du Monastère de Sherbrooke et le personnel de l’hôpital Hôtel-Dieu de Sherbrooke pour les bons soins prodigués à madame Claire Bérubé.
2020

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Mme Claire Berube 2020..

steve elkas

Décès pour la Ville: Sherbrooke, Province: Quebec

avis deces Mme Claire Berube 2020

avis mortuaire Mme Claire Berube 2020

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, obituary, Quebec, Sherbrooke, steve elkas and tagged , , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..