Micheline Galibert  14 avril 1930

Micheline Galibert 14 avril 1930 4 avril 2020

Date de parution : 6 avril 2020
Micheline Galibert
14 avril 1930 –
4 avril 2020
À Laval, le 4 avril 2020, est décédée à l’âge de 89 ans Madame Micheline Galibert, épouse de feu Monsieur Yves Tanguay.
Elle laisse dans le deuil ses trois fils Michel (Johanne Lauzon), Christian, Pierre, et ses petits-enfants Sébastien et Marie-Joëlle (François Lessard), ainsi que de nombreux amis et collègues musiciens et photographes.
En plus d’une longue carrière comme enseignante, Micheline était passionnée de photographie et avait été nommée au Temple de la Renommée du club de photographie l’APAL en 2017. Médaillée du Conservatoire de Musique du Québec, elle a été longtemps impliquée dans le domaine de la musique comme clarinettiste dans plusieurs orchestres, et comme co-présidente du Canadian Amateur Musicians/Musiciens amateurs du Canada (CAMMAC), région de Montréal. Outre ces activités, on se souviendra de Micheline pour son goût pour les voyages, l’aventure, et son amour des chiens. Aussi, les oeuvres pour la défence des animaux, dont celles de la SPCA, lui tenaient à coeur.
Étant donné les circonstances exceptionnelles limitant les réunions, nous préférons reporter la célébration de vie à une date ultérieure, tel que la situation le permettra. Au lieu de fleurs, un don à la fondation de votre choix serait apprécié en la mémoire de Micheline Galibert Tanguay.
14 avril 1930
4 avril 2020

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Micheline Galibert 14 avril 1930
4 avril 2020..

yves legare

Décès pour la Ville: Anjou, Province: Quebec

avis deces Micheline Galibert 14 avril 1930
4 avril 2020

avis mortuaire Micheline Galibert 14 avril 1930
4 avril 2020

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in Anjou, avis décès, Canada, obituary, Quebec, yves legare and tagged , , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..