Date de parution : 6 avril 2020
Micheline Galibert
14 avril 1930 –
4 avril 2020
À Laval, le 4 avril 2020, est décédée à l’âge de 89 ans Madame Micheline Galibert, épouse de feu Monsieur Yves Tanguay.
Elle laisse dans le deuil ses trois fils Michel (Johanne Lauzon), Christian, Pierre, et ses petits-enfants Sébastien et Marie-Joëlle (François Lessard), ainsi que de nombreux amis et collègues musiciens et photographes.
En plus d’une longue carrière comme enseignante, Micheline était passionnée de photographie et avait été nommée au Temple de la Renommée du club de photographie l’APAL en 2017. Médaillée du Conservatoire de Musique du Québec, elle a été longtemps impliquée dans le domaine de la musique comme clarinettiste dans plusieurs orchestres, et comme co-présidente du Canadian Amateur Musicians/Musiciens amateurs du Canada (CAMMAC), région de Montréal. Outre ces activités, on se souviendra de Micheline pour son goût pour les voyages, l’aventure, et son amour des chiens. Aussi, les oeuvres pour la défence des animaux, dont celles de la SPCA, lui tenaient à coeur.
Étant donné les circonstances exceptionnelles limitant les réunions, nous préférons reporter la célébration de vie à une date ultérieure, tel que la situation le permettra. Au lieu de fleurs, un don à la fondation de votre choix serait apprécié en la mémoire de Micheline Galibert Tanguay.
14 avril 1930
4 avril 2020
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Micheline Galibert 14 avril 1930
4 avril 2020..
Décès pour la Ville: Anjou, Province: Quebec