Michele Imbeault  2020 avis de deces  NecroCanada

Michele Imbeault 2020

À l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec, le 25 décembre 2020, à l’âge de 72 ans, est décédée dame Michèle Imbeault, épouse de monsieur Raymond Imbeault. Elle était la fille de feu dame Gertrude Sasseville et feu monsieur Arthur Imbeault. Elle demeurait à Québec.
Étant donné le contexte actuel, les funérailles seront célébrées uniquement avec la famille.
Elle laisse dans le deuil, outre son époux Raymond; son fils David (Marie-Eve Dubuc); sa petite-fille Roséli Zabeth Imbeault ainsi que ses frères et sœurs, cousins, cousines, neveux, nièces, autres parents et ami(e)s.
La famille désire remercier tout particulièrement le personnel soignant de l’Hôtel-Dieu de Québec (CRCEO) ainsi que celui de l’I.U.C.P.Q. pour leur humanisme, leur attitude bienveillante et les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société de Recherche sur le cancer, 625, Avenue du Président Kennedy, Montréal (Qc), H3A 3S5 , tél. : (514) 861-9227 ou sans frais au : 1-888-766-2262.
La direction des funérailles a été confiée à la maison funéraire Lépine Cloutier Athos.
Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 866 266-7922
Télécopieur : 418 767-2309
Courriel : info@lepinecloutier.com
2020

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Michele Imbeault 2020..

lepine cloutier

Décès pour la Ville: Québec, Province: Quebec

avis deces Michele Imbeault 2020

avis mortuaire Michele Imbeault 2020

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, lepine cloutier, obituary, Quebec, Québec and tagged , , , , , .

2 Comments

  1. Mes plus sincères condoléances à toi et à ta famille.Mes pensées vous accompagne dans ces moments difficiles. Michèle était une femme aimable, enjouée et un beau sourire,les quelques fois que je l’ai vue.Prends soin de toi…bon courage!



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..