Marie Khalife nee Nassif avis de deces  NecroCanada

Marie Khalife nee Nassif

19 décembre 2020
LA FAMILLE KHALIFE A LE REGRET DE VOUS ANNONCER LE DÉCÈS DE
MADAME MARIE KHALIFE (NASSIF)
1959-2020
Décédée le samedi 19 décembre 2020 à l’âge de 61 ans. Elle fut prédécédée par ses parents : Gebran Nassif et Isabelle Maamari. Elle laisse dans le deuil son époux Élias Khalife; ses enfants : Gaby Khalife (Jennifer), Jack Khalife (Hiba); ainsi que ses frères : Elias, Najib et Michel.
Le Service aura lieu, le samedi 26 décembre 2020 à 11h, à la chapelle de la MAISON FUNÉRAIRE LES JARDINS DU SOUVENIR située au 75, boul. Fournier, Gatineau. La famille sera présente à compter de 10h pour recevoir les condoléances.
Afin de respecter les consignes gouvernementales dues à la COVID-19 seulement, les personnes invitées par la famille pourront être PRÉSENTES aux funéraires
Vous pouvez laisser vos vœux de sympathie à l’adresse suivante : info@lesjardinsdusouvenir.com
19 décembre 2020

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Marie Khalife nee Nassif..

les jardins du souvenir

Décès pour la Ville: Gatineau, Province: Quebec

avis deces Marie Khalife nee Nassif

avis mortuaire Marie Khalife nee Nassif

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, Gatineau, les jardins du souvenir, obituary, Quebec and tagged .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..