Marguerite L'ecuyer nee Demers  1933  2020 avis de deces  NecroCanada

Marguerite L’ecuyer nee Demers 1933 2020

À Valleyfield, le 4 novembre 2020, à l’âge de 87 ans, est décédée Mme Marguerite L’Écuyer (née Demers), épouse de feu M. Roger L’Écuyer.
Mme L’Écuyer laisse dans le deuil ses enfants Ginette et Robert (Lise Miron), ses petits-enfants Jean-François (Maggie), Marc-André (Laurence), Philippe et Francis, ses arrière-petits-enfants Lily, Olivia et Louca, ses sœurs Thérèse (Yvon), Suzanne (Claude) et Pauline, ses frères Gilles (Micheline) et André (Hélène),son beau-frère Réal, ses belles-sœurs Flore-Aimée et Ghislaine ainsi que ses neveux, nièces, parents et amis.
Elle rejoint son époux Roger, ses fils Normand, Michel et Denis, ses frères Jean-Claude et Fernand et ses sœurs Agathe et Gisèle.
Nous vous rappelons que selon les règles de la santé publique du Québec en vigueur, seules les personnes portant le masque seront admises à l’intérieur du complexe et qu’un nombre limité de personne peuvent être accueilli simultanément lors de la période de condoléances.
La famille recevra les condoléances vendredi le 20 novembre de 11h30 à 12h30 au Complexe funéraire E. Montpetit et fils situé au 315, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield. Pour nous joindre par téléphone 450.373.3511 ou par Internet www.emontpetit-fils.ca.
La célébration suivra à la chapelle du complexe à 12h30. L’inhumation aura lieu ultérieurement au cimetière de Ste-Martine.
Au lieu de fleurs, la famille vous invite à faire des dons à la Fondation de l’hôpital du Suroit et/ou à la société d’Alzheimer en souvenir de Mme L’Écuyer.
1933 2020

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Marguerite L’ecuyer nee Demers 1933 2020..

emontpetit-fils

Décès pour la Ville: Salaberry-de-Valleyfield, Province: Quebec

avis deces Marguerite L’ecuyer nee Demers 1933 2020

avis mortuaire Marguerite L’ecuyer nee Demers 1933 2020

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, emontpetit-fils, obituary, Quebec, Salaberry-de-Valleyfield and tagged , , , .

Sympathies message

  1. Bonjour
    Je ne sais pas si ce message vous parviendra mais dernièrement je pensais justement a votre mère et je suis aller voir sur les avis de décès et je l’ai reconnu. Malheureusement c’était bien elle avec son visage apaisant . J’ai toujours apprécier cette gentille mère qui était toujours fine avec nous les enfants quand j’allait jouer avec mon meilleur ami Denis. J’en garde un excellent souvenir. Un jour elle m’avait gardé toute la journée lorsque mon frère André s’était fait frapper . Malgré que j’étais nerveux vu la situation j’ai passé une agréable journée réconfortante . Paix ait son âme . Mes sympathies à toute la famille.

    Yves ST-Michel Xx



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..