Madeleine Pilon Lafrance  28 juin 1928

Madeleine Pilon Lafrance 28 juin 1928 20 mars 2020

La célébration de
Madeleine Pilon Lafrance
28 juin 1928 –
20 mars 2020
À Montréal, le 20 mars 2020 , à l’âge de 91 ans, est décédée Madeleine Pilon, épouse de Pierre Lafrance et mère de Marie (Pierre Flynn) et Geneviève (Sam Liebman), grand-mère de Béatrice et Maximilien. Elle était la fille de Laurette Bénard et de Joseph-Antonio Pilon, et la sœur de Gaston et André-Jean, décédés.
Elle laisse aussi dans le deuil son frère Bernard et sa sœur Lucile, ses belles-sœurs Huguette et Pierrette Pilon son beau-frère Jean Lafrance (Jocelyne Haeck), ses nièces et neveux Martine et Jérôme Pilon, Chantal, François, Marc, Louis et Sophie Pilon,
Pierre et Marc Vézina, Robert, Danièle, Jean Poulin et Pierre Lafrance, Nathalie de Krokhaleff, Feu Andrée, Lucie et Claude-Paul Lafrance, Nathalie Heekin, Éric et feu Marie-Hélène Lafrance, et son amie d’une vie Thérèse Colpron Kaltenback.
La famille tient à remercier l’Hôpital Général Juif, particulièrement le département des soins palliatifs, pour l’humanité et l’excellence des soins.
Signer le livre d’or
28 juin 1928
20 mars 2020

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Madeleine Pilon Lafrance 28 juin 1928
20 mars 2020..

mountroyalcem

Décès pour la Ville: Outremont, Province: Quebec

avis deces Madeleine Pilon Lafrance 28 juin 1928
20 mars 2020

avis mortuaire Madeleine Pilon Lafrance 28 juin 1928
20 mars 2020

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, mountroyalcem, obituary, Outremont, Quebec and tagged , .

Sympathies message

  1. Marie, Geneviève, Pierre, Sam, Béatrice et Maximilien, sincères condoléances, nous ne sommes jamais prêt la perte de parents grand-parents, ils vont laisser un grand vide.
    Jacinthe les enfants et moi sommes de tout cœur avec vous en cette journée.
    Prenez soins de vous.



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..