Louis

Louis Amyotte 1964 2020

Obituary of Louis Amyotte
C’est avec une grande tristesse que la famille Amyotte vous annonce le décès de Louis Amyotte de
Gatineau, anciennement de Fort-Coulonge à l’age de 55 ans. Louis nous a quittés entouré de sa famille le mercredi 1er janvier 2020 après un courageux combat contre la maladie à l’hôpital Général d’Ottawa. Il laissera un énorme vide dans nos vies et dans les cœurs de ceux qui ont eu la chance et le privilège de le connaitre et de le côtoyer. Il avait le don de marquer les gens par sa personnalité unique et exceptionnelle. Louis laisse dans le deuil ses parents; Jérôme Amyotte et Nicole LeGuerrier, ses sœurs; France (Yves Baril) de Gatineau, Paule (Alain Lance) d’Aylmer et Monik (Serge Sini) de Luskville, ses neveux et nièces; Francis, Sébastien et Audrey Baril, Vicki et Jonathan Lance. Il sera manqué par de nombreux amis et amies ainsi que ses collègues d’Hydro Québec. La famille désire remercier les médecins, infirmiers (res), et personnels dévoué du centre de transplantation ainsi que l’unité des soins intensifs de l’hôpital General. La famille recevra les condoléances à la Maison Funéraire Hayes, 195 rue Principale, Fort-Coulonge, Québec le vendredi 17 janvier 2020 de 9h à 10h30, suivit de la messe des funérailles à l’église St-Pierre, Fort-Coulonge, Québec à 11h. Des dons à la fondation du C.L.S.C. du Pontiac ou de l’hôpital Général d’Ottawa – centre de transplantation seraient appréciées.
1964 2020

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Louis
Amyotte 1964 2020..

hayes funeral home

Décès pour la Ville: Shawville, Province: Quebec

avis deces Louis
Amyotte 1964 2020

avis mortuaire Louis
Amyotte 1964 2020

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, hayes funeral home, obituary, Quebec, Shawville and tagged , , , , , .

9 Comments

  1. C’est avec tristesse que je souhaite à toute la famille Amyotte mes plus sincères condoléances en mon nom personnel ainsi qu’au nom de toutes les confrères et consœurs syndical hydro. Louis était un ami personnel il va nous manquer

  2. Mes plus sincères condoléances à toute la famille. J’ai adoré côtoyer Louis au travail…Il m’a toujours fait bien rire.
    Jasmine Verrier

  3. Mes plus sincères condoléances a toute la famille et proche. J’ai travailler avec Lois j’en garde que des très bon souvenirs.
    René Daoust

  4. Un collègue qui sera difficile a oublié. Il a défendu ses collègues avec convictions et fougue. Merci pour tout Louis, bon voyage et veille sur ta famille. Toutes nos sympathies, ton départ laissera sans doute un grand vide.
    Hugo Sabourin (collègue d’Hydro-Québec)

  5. Je tiens à donner mes plus sincères condoléances à la famille de Louis. Le voisin et bon ami à mon père Yvon qui est décédé il y à près de un an. Louis à été là beaucoup pour mon père. J’espère qu’ils se retrouveront et rireons ensembles là haut.

    Bon voyage Louis veille sur ta famille
    Cinthia Hammond

  6. MES PLUS SINCERES CONDOLEANCES A LA FAMILLE DE LOUIS, SES PARENTS ET SES SOEURS. QUE LE TRES HAUT ESSUIE VOS LARMES ET VOUS APPORTENT LA PAIX.
    UNE TRES GRANDE AMIE DU TIM ET CAGE AUX SPOTRS
    HUGUETTE MORRISSETTE

  7. Mes plus sinceres condoleances aux parents et soeurs de Louis. Que le tres haut essuie vos larmes et vous apportent la paix.
    Une bonne amie de Louis du Tim et Cage aux Sports
    Huguette Morrissette
    Repose en paix Louis, bon voyage

  8. Mes condoléances à la famille Amyotte …J’ai connus Louis en 2004 à mon arrivée en Outaouais, j’ai vite reconnu une personne qui aimait les gens et qui était toujours prêt à aider et faire plaisir.
    Ton sens de l’humour vas me manquer , tu as marqué ma carrière chez Hydro.
    Repose toi Louis.
    Mike Draper

  9. Mes sympathies à la famille Amyotte. Jeune ,quand j’étais dans le coin avec mes parents(Vianney et Darlene) on allaient à Fort-Coulonge voir oncle Bernard et tante Lorraine,et,souvent Louis était là avec Charles,je me souviens tout le plaisir qu’on avaient,Louis était un bouffon,il était tellement drôle…maintenant il est là haut avec Gilles(Mon frère) et ils veillent sur nous.



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..