Louis Simoneau Jean Nichol  1944  2020 avis de deces  NecroCanada

Louis Simoneau Jean Nichol 1944 2020

Jean Nichol, (Louis Simoneau) (1944 – 2020)
Paisiblement, à son domicile, est décédé monsieur Louis Simoneau, le 11 mai 2020, à l’âge de 75 ans, époux de madame Nancy Goulet. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Nathalie (Julien), David (Anaïs), Alexandre (Vanessa) et Gabriel, ses petits-enfants Antoine, Emile et un à venir ainsi que ses frères et sœurs, ses beaux-frères et belles-sœurs, neveux et nièces, parents et amis.
Compte tenu des événements sociaux que nous vivons, une cérémonie aura lieu en toute intimité en la chapelle du Complexe funéraire LeSieur et frère.
Vous êtes toutefois invités à assister à la cérémonie via le web, le dimanche 17 mai 2020 à 14 h, en simultané ou en rediffusion, à l’adresse suivante : www.funeraweb.tv en y inscrivant le nom : Jean Nichol
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer.
Transmettre vos condoléances
1944 2020

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Louis Simoneau Jean Nichol 1944 2020..

lesieur et frere

Décès pour la Ville: Saint-Jean-sur-Richelieu, Province: Quebec

avis deces Louis Simoneau Jean Nichol 1944 2020

avis mortuaire Louis Simoneau Jean Nichol 1944 2020

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, lesieur et frere, obituary, Quebec, Saint-Jean-sur-Richelieu and tagged , .

6 Comments

  1. Bonjour, J’ai eu le plaisir de rencontrer plusieurs fois Jean un gars avec qui
    j’ai eu beaucoup de plaisir ,à chaque fois que Jean venait au restaurant le Château de Châteauguay pour donner un spectacle et bien la salle se remplissait et c’était du pur bonheur.
    Merci Jean pour les beaux moments en ta compagnie ,repose en paix ,Mes condoléance à son épouse ,ses enfants et sa famille.
    Serge Valois

  2. Mes sympathies à la famille il fut tout un chanteur qu, ont oublieras jamais merci Jean nichol tu sera toujours là grâce à tes chansons R i P

  3. Cher Jean Nichol j’ai toujours eu un immense plaisir à entendre et à chanter
    vos chansons ,vous êtes parti vers un monde qu’on dit meilleur RIP vous l’avez bien mérité!

  4. Nos sincères condoléances à toute la famille. Nous avons de beaux souvenirs de jeunesse lorsque Louis chantait au Club House à Windsor. Très belle et touchante cérémonie. De tout cœur,
    Françoise Larochelle (fille de Gertrude Simoneau et Henri Larochelle) & Marcel Benjamin (conjoint de Françoise).

  5. bonjour Nancy, toutes mes sympathies a toi et ta belle famille. moi je suis Richard Beaudet le cousin de Louis; il y a environ 4 ans je vous avais rendu visite , ma fille Hélène demeure dans la rue derrière vous. Tu venais de faire des tartes aux pommes et avec toute simplicité comme si nous nous voisinions couramment, Louis et toi avez partagez ce délice avec moi, ce qui m’avait ramené en souvenir dans les années 58-60 ou je partageais avec Louis et sa famille, les bons repas de tante Gervaise. La visite de son studio avait été grandement apprécié. Mon plus lointain souvenir de Louis est qu’il chantait en travaillant a l’étable: Roses are red my Love. J’ai toujours eu une grande fierté de mon cousin, mémé si je n’étais pas prêt de lui, J’ai ici chez moi ses 45 tours que j’achetais quand j’étais ado. J’ai visionné le bel hommage que vous lui avez rendu et ton hommage en particulié était très touchant. de par les circonstances de la Covid 19 , nous ne pouvions être présent physiquement, mais saches que nous y étions en pensé. alors encore une foi toutes mes sympathies de moi et mes deux filles. Richard



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..