Leclerc

LeclercYolande 19482020

Au Centre d’Hébergement Frédérick George Heriot, le 23 mai 2020, à l’âge de 71 ans, est décédée madame Yolande Leclerc, épouse de monsieur Pierre Constantineau, fille de feu Lionel Leclerc et de feu Régina Moreau, domiciliée à Drummondville.
Étant donné les circonstances actuelles et en respect des consignes du Directeur de la santé publique, les visites au salon et la cérémonie seront tenues en intimité, le dimanche 31 mai de 9h30 à 10h30, suivra la Liturgie de la Parole à 10h30, vous pouvez accompagner la famille par Webdiffusion, disponible au www.jndonais.ca.
Il vous suffit de cliquer sur le carreau bleu sur la photo de l’avis de décès (disponible en rediffusion).
Outre son époux Pierre Constantineau, madame Yolande Leclerc Constantineau, laisse dans le deuil ses enfants : Joël Constantineau (Maryse Jutras) et Maryse Constantineau; ses petits-enfants : Myriam et Edouard. Également dans le deuil ses sœurs : feu Jocelyne (Jean-Pierre), Ginette (feu Raymond) et son frère Serge (Suzanne); ses belles-sœurs et beaux-frères de la famille Constantineau; ses nombreux neveux et nièces autres parents et amis-es.
Un grand remerciement au Centre d’Hébergement Frédérick George Heriot pour les bons soins et l’accompagnement.
En guise de sympathie, des dons à la société Alzheimer du Québec serait apprécié par la famille.
1948

2020

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Leclerc

Yolande 1948

2020..

jn donais

Décès pour la Ville: Drummondville, Province: Quebec

avis deces Leclerc

Yolande 1948

2020

avis mortuaire Leclerc

Yolande 1948

2020

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, Drummondville, jn donais, obituary, Quebec and tagged , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..