Partagez cet avis.
LAVOIE, Xavier
1994 – 2020
Avant de vous déplacer dans l’un de nos centres, veuillez consulter la liste des mesures préventives mises en place en cliquant ici.
À l’Hôpital régional du Grand-Portage de Rivière-du-Loup, le 2 décembre 2020, à l’âge de 26 ans et 4 mois, est décédé monsieur Xavier Lavoie, fils de madame Rina Lavoie. Il demeurait à Cacouna.
Considérant la situation actuelle reliée à la pandémie, les funérailles et l’inhumation auront lieu à une date ultérieure.
Outre sa mère, il laisse dans le deuil son frère Jean (Lauriane Lepage), ses grands-parents, madame Louise Rousseau et monsieur Xavier Lavoie, l’ami de coeur de sa mère, Robert Banville, ses oncles et sa tante, Sophia (Daniel Morin), feu Louis (Hélène Guité), Clarence (Line Renaud), ses cousins et cousines, Kayla, Josa et Isa, ainsi que de nombreux autres parents et ami(e)s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHRGP. Des formulaires sont disponibles à la Coopérative funéraire des Eaux vives au 48, rue Témiscouata, Rivière-du-Loup.
Les services professionnels ont été confiés à la Coopérative funéraire des Eaux vives.
Le personnel de la Coopérative funéraire des Eaux vives offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.
1994 2020
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de LAVOIE Xavier 1994 2020..
Décès pour la Ville: Rivière-du-Loup, Province: Quebec
Nos plus sincères sympathies à Rina,Jean,Xavier et Louise nos pensées les plus sincères vous accompagnent.