LAMBERT Bernard  1933  2020 avis de deces  NecroCanada

LAMBERT Bernard 1933 2020

Partagez cet avis
LAMBERT, Bernard
1933 – 2020
La crise du COVID-19 apporte son lot de bouleversements. Vérifiez les données des funérailles régulièrement, celles-ci peuvent évoluer avec l’ajout de normes gouvernementales. Merci de votre compréhension et de votre soutien à la famille. En cette période de confinement, nous vous invitons à poser un geste de soutien en cliquant ici.
À Montréal, le 17 mai 2020, à l’âge de 86 ans, est décédé Monsieur Bernard Lambert, époux de Madame Marie-Antoinette Cloutier.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Chantal, France (Marc Brizard) et Marjolaine (Nicola Corbi), ses petits-enfants Valérie Laurin (Nicolas Piona), Francis Laurin (Hélène Parpal), Virginie Lambert Mercier (Vincent Perrotte) et Geneviève Lambert Mercier, ses arrières petits-enfants Myrtille, Iris et Camille. Ainsi que ses frères, soeurs, beaux-frères et belles-sœurs et neveux et nièces.
En raison des circonstances actuelles (pandémie), la famille vous informera à une date ultérieure des développements, concernant la tenue d’une cérémonie funéraire au moment approprié.
Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à un organisme de votre choix, lié à la lutte contre la Covid-19.
1933 2020

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de LAMBERT Bernard 1933 2020..

Coopérative funéraire du Grand Montréal

Décès pour la Ville: Longueuil, Province: Quebec

avis deces LAMBERT Bernard 1933 2020

avis mortuaire LAMBERT Bernard 1933 2020

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, Coopérative funéraire du Grand Montréal, Longueuil, obituary, Quebec and tagged , , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..