LABARRE Marcel  1933  2020 avis de deces  NecroCanada

LABARRE Marcel 1933 2020

Partagez cet avis.
LABARRE, Marcel
1933 – 2020
Les normes sanitaires sont strictes en zone rouge. Nous vous prions de bien lire les instructions par rapport à celles-ci à même l’avis de décès qui suit. Pour les gens présents, le port du masque, le lavage des mains et la distanciation demeurent la norme.
Au pavillon Argyll, le 23 décembre 2020, est décédé à l’âge de 87 ans, monsieur Marcel Labarre, époux de feu madame Paulette Chartier. Il était le fils de feu Alfred Labarre et de feu Florine Chabot.
Monsieur laisse dans le deuil, ses enfants: Daniel, Michel, Jacques, Diane; ses dix petits-enfants; ses deux demi-soeurs feu Pauline et feu Claire Desrochers ainsi que les cousins, cousines Desrochers, neveux, nièces, parents, amis et ses anciens collègues de la Voirie de Sherbrooke.
Étant donné les circonstances exceptionnelles liées au COVID-19, il n’y aura aucune exposition, ni de cérémonie.
En situation de deuil, le fait de recevoir des messages de sympathie ou des hommages à la personne défunte prend toute son importance. Nous vous suggérons quelques modèles pour vous guider. Sinon, un petit hommage qui rend compte d’un souvenir vécu avec la personne décédée, d’une qualité qu’on lui reconnait ou d’une influence positive qu’elle a eue sur vous peut procurer un grand bien-être aux proches. N’hésitez pas à vous exprimer!
1933 2020

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de LABARRE Marcel 1933 2020..

coop funeraire estrie

Décès pour la Ville: Sherbrooke, Province: Quebec

avis deces LABARRE Marcel 1933 2020

avis mortuaire LABARRE Marcel 1933 2020

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, coop funeraire estrie, obituary, Quebec, Sherbrooke and tagged .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..