Kimchhorng Kho  2020 avis de deces  NecroCanada

Kimchhorng Kho 2020

Kimchhorng Kho
C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons que Monsieur Kimchhorng Kho est décédé le 21 décembre 2020 à Montréal, à l’âge de 60 ans.
Homme dévoué et généreux, il avait le cœur sur la main et ne manquait pas l’occasion de donner de bons conseils aux personnes qui lui étaient chères.
Il laisse dans le deuil son épouse Mony Sar, ses quatre enfants Lina, McKara-Eric, Yannick et Nycolas Kho. Ses petits-enfants, Leeroy-Van, Aiko-Nolan et Kintana-Leanah. Sa sœur Kim Seap Kho ainsi que plusieurs proches et amis.
En raison de la situation actuelle, une captation en direct aura lieu à une date ultérieure pour les personnes qui voudront lui dire un dernier adieu. Nous planifions également une cérémonie bouddhiste au centième jour de son décès. Les dates vous seront communiquées prochainement.
Entre temps, une crémation privée est prévue le Mardi 29 Décembre 2020 à 13h en présence de son épouse et de ses enfants.
2020

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Kimchhorng Kho 2020..

urgel bourgie

Décès pour la Ville: Montreal, Province: Quebec

avis deces Kimchhorng Kho 2020

avis mortuaire Kimchhorng Kho 2020

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, Montreal, obituary, Quebec, urgel bourgie and tagged .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..