Huppe

HuppeGuy 19432020

Au centre d’hébergement Frederick George Heriot de Drummondville, le 2 juin 2020, est décédé à l’âge de 76 ans, monsieur Guy Huppé, fils de feu Fridolin Huppé et de feu Alberta St-Hilaire, domicilié à Drummondville.
Étant donné les circonstances actuelles et en respect des consignes du Directeur de la santé publique, le rituel funéraire sera tenu en privé avec la famille immédiate seulement, le dimanche 7 juin 2020 dès 9h30, suivra la liturgie de la Parole à 10h30. Vous pourrez les accompagner via Webdiffusion en utilisant le lien sur l’avis de décès du site www.jndonais.ca et en cliquant sur « Visionnez la liturgie ».
Monsieur Huppé laisse dans le deuil, ses filles : Natacha Huppé et Constance Huppé (Serge Beaupré); ses sœurs: feu Ghyslaine Huppé (feu Jean-Marie Ouellette) et Johanne Huppé (Denys Allard); ses neveux et nièces, ainsi que de nombreux autres parents et amis (es).
1943

2020

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Huppe

Guy 1943

2020..

jn donais

Décès pour la Ville: Drummondville, Province: Quebec

avis deces Huppe

Guy 1943

2020

avis mortuaire Huppe

Guy 1943

2020

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..