HARVEY Jean-Paul  1939  2020 avis de deces  NecroCanada

HARVEY Jean-Paul 1939 2020

Partagez cet avis
HARVEY, Jean-Paul
1939 – 2020
Avec la crise de la COVID-19 qui sévit, toutes les funérailles sont reportées au moins jusqu’au 13 avril 2020 inclusivement. Visitez notre site Web régulièrement pour obtenir la mise à jour sur la tenue des activités funéraires.
À Québec, le 12 mars 2020, à l’âge de 80 ans, est décédé monsieur Jean-Paul Harvey, époux de madame Micheline Bisson, fils de feu madame Stella Lagacé et de feu monsieur Frank Harvey. Il demeurait à Québec.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil sa fille Martine (Alain Mainguy) ainsi que sa petite-fille adorée Juliette Mainguy. Il était le frère de: Yolande, feu Roger (Dolorès Drouin), feu Thérèse (feu André Ménard), feu Pauline (feu Charles Bernier), Gisèle (feu Roland Bouffard), Huguette (feu Jean-Luc Bolduc), Diane (Gilles Levasseur). Monsieur Harvey laisse aussi dans le deuil ses neveux, nièces ainsi que ses ami(e)s.
En ce temps de confinement, nous vous avisons, que les funérailles auront lieu ultérieurement. Un nouvel avis de décès sera émis, lorsque la situation le permettra, afin de vous aviser du moment (date et heures) des funérailles.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer. Site Web : www.cancer.ca.
1939 2020

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de HARVEY Jean-Paul 1939 2020..

coop funeraire 2 rives

Décès pour la Ville: Québec, Province: Quebec

avis deces HARVEY Jean-Paul 1939 2020

avis mortuaire HARVEY Jean-Paul 1939 2020

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, coop funeraire 2 rives, obituary, Quebec, Québec and tagged , , .

Sympathies message



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..