Guildo Bosse  2020 avis de deces  NecroCanada

Guildo Bosse 2020

À l’Hôpital régional d’Edmundston, le 8 décembre 2020, à l’âge de 75 ans, est décédé M. Guildo Bossé, domicilié à Edmundston, époux de Mme Rachel Ouellet, fils de feu M. Edmond Bossé et de feu Mme Lydia St-Onge.
Outre son épouse, il laisse dans la peine mais également avec de merveilleux souvenirs ses garçons : Marc Bossé (Vicky) d’Edmundston et Christian Bossé (Rachelle) de Dieppe, ses petits-enfants : Samuel, Genevieve, Alexandre, Emilie, France et Jérémie, sa belle-sœur Jean Shaw Brown d’Edmundston, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs neveux et nièces. Il repose maintenant auprès de ses parents et ses frères : Guy et Claude.
Ses funérailles auront lieu en l’église de Notre-Dame-des-Sept-Douleurs avec l’inhumation au cimetière paroissial. Étant donné les restrictions établies par le Ministère de la santé, les invités seront convoqués par la famille.
M. Bossé était membre à vie des Chevaliers de Colomb 4e degré Assemblée Mgr W. J. Conway, et membre des 3e degré conseil 1932 d’Edmundston.
Vos marques de sympathie peuvent s’exprimer par un don pour la Fondation des maladies du cœur. Pour faire un don en ligne : www.coeuretavc.ca/
La famille désire remercier sincèrement les médecins et le personnel des soins palliatifs de l’Hôpital régional d’Edmundston pour les excellents soins qu’il a reçus, ainsi que pour leur dévouement.

2020
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Guildo Bosse 2020..

residence funeraire bellavance

Décès pour la Ville: Edmundston, Province: Nouveau-Brunswick

avis deces Guildo Bosse 2020

avis mortuaire Guildo Bosse 2020

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, Edmundston, Nouveau-Brunswick, obituary, residence funeraire bellavance and tagged , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..