Au domaine Saint-Dominique de Québec, le 28 février 2020, à l’âge de 90 ans, est décédé monsieur Gilles La Haye, juge retraité de la cour du Québec, époux de dame Renée Chrétien. Il était le fils de feu dame Berthe Labrosse et fils de feu monsieur Bruno La Haye. L’ont précédé sa sœur Jeanine (Camille Ladouceur) et son frère Jean-Jacques.
Outre son épouse Renée, il laisse dans le deuil ses enfants: Bruno (Michèle Dessureault), Denys, André (Catherine Risi) et Marie-José (Jean-Jacques Paradis); ses sept petits-enfants: François, Mélissa (François Huard), Sophie (Noel Monge), Marie-Ève (Éric Francoeur), Marie Anne, Andrée-Anne (Xavier Foster) et Marc-Olivier; ses six arrière-petits-enfants: Mia, Alex, Félix, Sam, Isabel et Maxime.
Admis au Barreau du Québec en 1957, il a exercé la profession d’avocat jusqu’en 1970 où il a été nommé juge à la cour des sessions de la paix, devenue la Cour du Québec (Chambre criminelle et pénale) dont il prit sa retraite en 1996.
La famille souhaite remercier les membres du personnel du domaine Saint-Dominique pour leur dévouement, leur respect ainsi que leurs excellents soins et services.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation de votre choix.
Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 529-3371
Télécopieur : 418 767-2309
Courriel : info@lepinecloutier.com
2020
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Gilles La Haye 2020..
Décès pour la Ville: Québec, Province: Quebec