Françoise Paradis  22 décembre 2020 avis de deces  NecroCanada

Françoise Paradis 22 décembre 2020

22 décembre 2020
Françoise Paradis
À la résidence les Jardins Becquets, le 22 décembre 2020 est décédée à l’âge de 87 ans, Mme Françoise Paradis, épouse de feu Alfred Lépine. Elle était domiciliée à St-Pierre-les-Becquets.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Lise (Michel Turcotte), Sylvie (Normand Drolet), Pauline (Jacques Demers); ses petits-enfants : Annick (Mario Gagnon), Alexandre (Isabelle Charpentier) et Philippe ainsi que ses arrière-petites-filles.
Elle laisse également dans le deuil ses neveux, nièces et autres parents et amis.
La famille recevra les condoléances le samedi 2 janvier 2021 à 12 h 30, à l’église de Deschaillons, 1040 Route Marie-Victorin à Deschaillons sur St-Laurent.
Les funérailles seront célébrées ce même samedi 2 janvier 2021 à 14 h, à l’église de Deschaillons.
Vu les circonstances, nous vous invitons à respecter les mesures préventives de distanciation physique incluant le port du masque obligatoire.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du coeur. Des formulaires seront disponibles sur place ou sur notre site internet.
22 décembre 2020

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Françoise Paradis 22 décembre 2020..

gregoire desrochers

Décès pour la Ville: Victoriaville, Province: Quebec

avis deces Françoise Paradis 22 décembre 2020

avis mortuaire Françoise Paradis 22 décembre 2020

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, gregoire desrochers, obituary, Quebec, Victoriaville and tagged .

Sympathies message

  1. Lise et Sylvie et la famille, c’est avec une grande tristesse que j’ai appris le décès de votre mère , en ces moments difficiles nous tenions à vous faire part de nos sincères condoléances et à partager votre peine.
    Hélène Gaudet et Jean Leclerc



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..